Auteur Sujet: Lensmate  (Lu 4193 fois)

Rift

  • Invité
Lensmate
« le: 09 janvier 2016 à 13h30 »
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit: je souhaite passer une commande sur le site Lensmate.

Au moment de valider mon panier, on me demande si je veux payer par PayPal (en l'occurrence, oui!), cela m'amène à la page de validation de paiement PayPal, alors que je n'ai pas eu à remplir mon adresse...

Alors qu'avec un paiement CB, il est bien demandé l'adresse de facturation avant le paiement.

Ma question: une fois le paiement effectué par PayPal, y a-t-il un formulaire d'adresse à remplir ou faut-il indiquer l'adresse en commentaire PayPal?

Comme je sais que certains parmi vous ont acheté sur ce site...

Merci d'avance!

AxelThailand

  • FujiGraphe
  • *****
  • Messages: 2254
    • SIAM & SEAS
  • Boitier 1: X-Pro 2
  • Boitier 2: X-T3
  • Objectif 1: Quelques fixes pour le X-Pro2...
  • Objectif 2: Les zooms à f2.8 pour le X-T3 !
Lensmate
« Réponse #1 le: 09 janvier 2016 à 13h38 »
Bonjour,

Normalement ton adresse de facturation est déjà inclue dans ton compte Paypal, c'est pour cela qu'elle ne t'est pas demandée. D'ailleurs, beaucoup de magasins online refusent d'envoyer les produits à une autre adresse que celle enregistrée dans Paypal, même si c'est demandé dans la case "commentaires". Et à l'inverse, pour les sites qui demandent de remplir l'adresse avant le paiement Paypal, le paiement peut être refusé par Paypal si cette adresse ne correspond pas à celle indiquée chez eux...
En résumé, il faut juste t'assurer que l'adresse de facturation et l'adresse postale sont correctes dans Paypal et ensuite tout marche bien !

Rift

  • Invité
Lensmate
« Réponse #2 le: 09 janvier 2016 à 14h33 »
Merci pour ta réponse!

C'est vrai, j'ai tendance à oublier que PayPal a toutes mes coordonnées, pour le meilleur et pour le pire! ;D

Je suis rassurée, je vais pouvoir passer commande.

 :MERCI

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22