Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
1
Vente / [VDS] XPRO 3 14mm, 34mm, 23mm et divers accessoires
« Dernier message par Chbib le 19 avril 2024 à 00h21 »
Merci de mettre les photos le plus rapidement possible. Le règlement indique que c'est obligatoire au dépot de l'annonce.
2
Vente / [VDS] XPRO 3 14mm, 34mm, 23mm et divers accessoires
« Dernier message par chabada le 18 avril 2024 à 20h58 »
Vends Boitier X-Pro3 noir en excellent état, càd sans griffure.

Accessoires :
-   HAND GRIP MHG-XPRO3 (semelle) dans sa boite
-   1 GRIP pour le pouce de marque HAND GRIP MHG-XPRO3
-   Bague XF/M(système LEICA) marque K&F CONCEPT
-   Chargeur USB pour 2 batteries marque JJC
-   Chargeur secteur pour 1 batterie Marque PATONA
-   3 batteries, 1 FUJI, 1 ou 2 PATONA et 1 JUPIO

Objectifs : sans rayure ni champignon ni rien à indiquer
Objectif SUPER EBC XF 14mm 1 :2.8 R protégé par filtre avec bouchon avant et arrière et pare soleil. Vendu avec boite d’origine
Objectif SUPER EBC XF 35mm 1 :2 R WR avec bouchon arrière
Objectif SUPER EBC XF 23mm 1 :2 R WR vendu avec bouchon avant dans sa boite d’origine

Le tout coûterait actuellement environ 4400/4100€ en neuf.
Le tout est laissé pour 2500€ avec une remise sur Paris.
Je posterai des photos dès que possible.
Merci :MERCI
3
Compacts Experts à objectif fixe / FUJI X-100VI [Topic général]
« Dernier message par morfredus le 18 avril 2024 à 12h27 »
Y'a pas de soucis, j'ai signalé l'annonce parceque c'est bien mon compte par contre !!
Mais j'utilise toujours le paiement lbc, pas les espèces...
Changement de mot de passe effectué du coup. 

Ça m'aura alerté c'est cool
4
Compacts Experts à objectif fixe / FUJI X-100VI [Topic général]
« Dernier message par Fuji San le 18 avril 2024 à 12h17 »
Oui je confirme ça me met en rogne, surtout que je n'ai pas mis cette annonce et qu'effectivement le miens est tout noir, et il est hors de question que je le revende.
Je l'ai avec moi tous les jours sauf quand j'emmène mon X-S20 (je pourrait peut être prendre les deux en fait ..)
Enfin bref, j'ai le mien et je le garde !!

Cela m'étonnait bien de ta part, mais je n'imaginais pas un piratage de ton compte LBC !
Excuse moi pour cette "pique" qui se voulait humoristique  :OP Raté
5
Compacts Experts à objectif fixe / FUJI X-100VI [Topic général]
« Dernier message par morfredus le 18 avril 2024 à 11h56 »
https://www.leboncoin.fr/photo_audio_video/2646792137.htm  :SI
(Un "Silver" sacrément foncé!)

Oui je confirme ça me met en rogne, surtout que je n'ai pas mis cette annonce et qu'effectivement le miens est tout noir, et il est hors de question que je le revende.
Je l'ai avec moi tous les jours sauf quand j'emmène mon X-S20 (je pourrait peut être prendre les deux en fait ..)
Enfin bref, j'ai le mien et je le garde !!

6
Objectifs monture X (zeiss, samyang ...) / Objectif pour photographier les oiseaux
« Dernier message par arnauld le 18 avril 2024 à 11h01 »
Juste une observation, le 50-230 c'est un équivalent 70-340, ce sont des focales plus longues, donc moins polyvalentes. Et compte tenu de la qualité des capteurs Fuji, tu peux faire des crops assez forts.
Si tu veux pouvoir faire du paysage, du familial et des oiseaux, il te faut un couteau suisse et c'est le 18-135. D'autant plus que plus la focale est longue, plus l'oiseau est timide  ::)

Merci de ces précisions, je pense effectivement choisir cet objectif pour sa polyvalence, comme je débute...
7
Objectifs monture X (zeiss, samyang ...) / Objectif pour photographier les oiseaux
« Dernier message par LouisB le 18 avril 2024 à 10h29 »
Juste une observation, le 50-230 c'est un équivalent 70-340, ce sont des focales plus longues, donc moins polyvalentes. Et compte tenu de la qualité des capteurs Fuji, tu peux faire des crops assez forts.
Si tu veux pouvoir faire du paysage, du familial et des oiseaux, il te faut un couteau suisse et c'est le 18-135. D'autant plus que plus la focale est longue, plus l'oiseau est timide  ::)
8
Vente / [VDS] Sigma 16 DC 1.4 fuji X
« Dernier message par dt26 le 18 avril 2024 à 10h17 »
Baisse du prix : 280€
9
Vente / [VDS] Sigma 30 DC 1.4 Fuji X
« Dernier message par dt26 le 18 avril 2024 à 10h17 »
Baisse du prix : 240€
10
Compacts Experts à objectif fixe / FUJI X-100VI [Topic général]
« Dernier message par Kernuiziere le 18 avril 2024 à 09h52 »
J'ai résolu le problème en ... réinitialisant le boitier ! En effet, j'ai repris l'ensemble des réglages et je n'ai pas trouvé celui qui "buguait" l'OVF. Maintenant, c'est OK et chaque fois que je fais une modif ou ajout de simulations en C ?, je vérifie immédiatement si ça n'a pas eu de répercussions au niveau de l'OVF.
Cela m'était aussi arrivé avec le X pro 3 où j'utilise beaucoup plus l'OVF en photos de rue.
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10