Auteur Sujet: Ma présentation en quelques mots :-)  (Lu 5796 fois)

doubleclic

  • Invité
Ma présentation en quelques mots :-)
« le: 30 mai 2014 à 21h07 »
Bonsoir à tous , je suis certainement le +vieux !!! mais à votre contact ,je rajeuni ; ;D ;D ;D
 Inscrit sur plusieurs sites photographique , (que je fréquente de moins en moins) ,l'ambiance n'étant pas pour les Argenteux ,et les vielles méthodes . Possède D3s -Df - XPro1 -XT-1 ,et de vieux AIs /AI/PC.+Nikkormat .
je remercie les 4 ou 5 fêlés ,qui ont crées ce site , ou il est a espérer ,que la sympathie ,et la cordialité,seront les maîtres mots d'échange .
Mon plaisir ,est le paysage , l'Architecture ,le strett , Voilà , je fais ce que je peux ....... :-X

Julius

  • Modérateur FujiGraphe
  • ******
  • Messages: 14789
  • Boitier 1: Fuji X100F
  • Boitier 2: Leica M5 + 7/TTartisans 28mm et 35mm - Leica couplex + summaron 3,5cm
  • Objectif 1: Fuji GA645 - Rolleiflex 3,5F et Rolleiwide
  • Objectif 2: Rollei 35T - Pentax ME + 28/40/50/135mm
  • Objectif 3: BuschPressman 4x5" + 90mm/135mm/203mm
Ma présentation en quelques mots :-)
« Réponse #1 le: 30 mai 2014 à 23h24 »
bienvenue à toi doubleclic, et bien content d'avoir un argenteux avec qui parler aussi car ça fait quand même plaisir de tâter du grain d'argent (pour ma part, j'ai arrêté le 24*36 argentique au passage vers fuji car le rendu est trop proche dans mon utilisation, mais je sors du coup plus souvent mon yashica mat).

j'ai scindé ta présentation de celle de simoh, mais il faudrait que tu changes le titre ;)

au plaisir de voir tes images

Guillaume

  • Invité
Ma présentation en quelques mots :-)
« Réponse #2 le: 31 mai 2014 à 09h21 »
Sois le bienvenu, doubleclic.
J'ai un D3s aussi 8) et, en argentique, F5, F100, F301, 2 Praktica mais tout mon matériel (des cuves au papier) est remisé depuis 1,5 ans pour faire de la place à bébé... Un mal pour un bien, me direz-vous :)

Myna

  • FujiGraphe
  • *****
  • Messages: 3970
Ma présentation en quelques mots :-)
« Réponse #3 le: 01 juin 2014 à 08h11 »
Bonjour doubleclic et bienvenue parmi nous  :)

Simoh

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 531
    • Galerie Flickr
  • Boitier 1: Fujifim X-T1
  • Objectif 1: monture xf : 8,12,35,60,18-135,55-200
  • Objectif 2: Quelques objectifs M42
Ma présentation en quelques mots :-)
« Réponse #4 le: 01 juin 2014 à 12h23 »
Salut doubleclic, bienvenue parmis nous.
Je n'y connais rien à l'argentique m'étant mis à la "vraie" photo assez tard, mais ça sera un plaisir d'en parler et apprendre, comme tu dis, dans la cordialité. :)

doubleclic

  • Invité
Ma présentation en quelques mots :-)
« Réponse #5 le: 03 juin 2014 à 16h31 »
Salut à tous ,
merci de votre accueil , au plaisir de vous suivre ,et d'échanger .

michat

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1826
  • Boitier 1: Fujifilm X100S
  • Boitier 2: Fujifilm XE-2
  • Objectif 1: Fujinon XF 18-55
  • Objectif 2: Fujinon XF 55-200
Ma présentation en quelques mots :-)
« Réponse #6 le: 03 juin 2014 à 18h23 »
 :)
Bienvenue à toi, doubleclic.

Je fais de la photo depuis plus de 30 ans et je suis passé au numérique il y a seulement 4 ans (et encore, avec un compact Panasonic!).
Tout ça pour dire que la majorité de mes images sont en argentique, souvent en N&b car j'avais mon propre labo!
J'ai résisté longtemps au numérique car je trouvais les appareils trop "high tech", surtout comparé a mes Nikon F3, FM2 et Minox 35...
Depuis 4 mois, j'utilise un Fuji XE-2.. et ce n'est que du bonheur.   ;)
"Consulter les règles de la composition avant de faire une photo, c'est un peu comme consulter la loi sur la gravité avant de marcher."
Edward Weston

Ceden

  • Modérateur FujiGraphe
  • ******
  • Messages: 9568
    • Nécessité d’etre
  • Boitier 1: M7/ZM+28/35/50
  • Boitier 2: Blad500, Xpan, IIIf, Contax G2, Canonet, OM-2n...avec les optiques qui vont bien !
Ma présentation en quelques mots :-)
« Réponse #7 le: 03 juin 2014 à 22h52 »
je remercie les 4 ou 5 fêlés ,qui ont crées ce site , ou il est a espérer ,que la sympathie ,et la cordialité,seront les maîtres mots d'échange .
Mon plaisir ,est le paysage , l'Architecture ,le strett , Voilà , je fais ce que je peux ....... :-X

Tout pareil !
Bienvenu

Marco

  • Modérateur FujiGraphe
  • ******
  • Messages: 1654
  • Boitier 1: X 100
  • Boitier 2: X Pro1
  • Objectif 1: 18-55
  • Objectif 2: 55-200
Ma présentation en quelques mots :-)
« Réponse #8 le: 03 juin 2014 à 23h01 »
Bonsoir à tous , je suis certainement le +vieux !!!
Ca me rassure, je me sentais bien seul ...  ;D ;D ;D

Salut à toi!  :) Et à ton Nikkormat.
Je me suis séparé de mon FM il n'y a pas si longtemps ...  ::)

Je fais partie des 'félés  ;D' et je suis ravi de ton aterrissage par ici!  :) ;)



Bonsoir à tous , je suis certainement le +vieux !!! mais à votre contact ,je rajeuni ; ;D ;D ;D
 Inscrit sur plusieurs sites photographique , (que je fréquente de moins en moins) ,l'ambiance n'étant pas pour les Argenteux ,et les vielles méthodes . Possède D3s -Df - XPro1 -XT-1 ,et de vieux AIs /AI/PC.+Nikkormat .
je remercie les 4 ou 5 fêlés ,qui ont crées ce site , ou il est a espérer ,que la sympathie ,et la cordialité,seront les maîtres mots d'échange .
Mon plaisir ,est le paysage , l'Architecture ,le strett , Voilà , je fais ce que je peux ....... :-X
Twitter: Marco @Marc_Nicola

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22