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Le matériel de prise de vue => Boitiers Fuji APS-C (et compacts) => Boitiers à viseur numérique => Discussion démarrée par: Tibz le 10 décembre 2020 à 11h07

Titre: Problème technique X-T30
Posté par: Tibz le 10 décembre 2020 à 11h07
Bonjour à tous,

J'ai reçu mon X-T30 flambant neuf commandé en Click & Collect chez Boulanger.
Magnifique boîtier dans un mini-gabarit bref, tout ce que je recherchais en passant chez Fuji.

Cependant gros souci : la molette arrière ne fonctionne pas : on peut cliquer mais le fait de la tourner vers la gauche ou vers la droite ne fait aucun effet, notamment dans le menu Q pour changer rapidement un paramètre par exemple.
Je précise que j'ai essayé d'assigner une autre fonction à cette molette et que rien ne bouge.
J'ai également effectué un formatage du boîtier pour un retour aux paramètres d'usine sans succès non plus.
Je me permets de vous "déranger" avec ma question car je pense avoir fait le tour du manuel et des solutions envisageables.
Dans cette situation je me vois mal envoyer un appareil âgé de 1 jour en SAV, je me demande si réclamer un avoir et en recommander un ne serait pas plus judicieux.
Est-ce une situation vécue par l'un d'entre vous ?
Merci pour vos retours.


Thibaut.
Titre: Problème technique X-T30
Posté par: Harry Kossek le 10 décembre 2020 à 19h56
Bonjour,

Il ne font pas satisfait ou rembourse ?

HK
Titre: Problème technique X-T30
Posté par: Porphyre le 11 décembre 2020 à 09h35
D'autant plus que dans ton cas tu peux le reporter toi même au magasin, pas de soucis de ré-expédition !!!

Il me semble que dans le cas d'un produit ne fonctionnant pas au déballage c'est échange direct dans ce genre de magasin.