Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 10
11
Se présenter en quelques mots / Bonjour de Saint-lo
« Dernier message par Kernuiziere le 22 avril 2024 à 19h50 »
 :WELCOME Le filtre ND, c'est pas pour le 70/300 ? :SORT
12
Se présenter en quelques mots / Bonjour de Saint-lo
« Dernier message par Dagui le 22 avril 2024 à 17h49 »
Salutations Yannick et bienvenue sur le forum  ;)
13
Se présenter en quelques mots / Bonjour de Saint-lo
« Dernier message par yannick5 le 22 avril 2024 à 15h41 »
Bonjour,

J'habite à Saint-Lô dans la manche et j'ai acheté un appareil photo fujifilm XT3 avec un objectif 18-55 mm.
J'ai aussi un zoom 70-300 mm. Je souhaite m'améliorer avec mon appareil photo fuji. J'ai aussi un filtre HOYA PROND 1000 10 stops.

Bonne journée.
14
Objectifs monture X (zeiss, samyang ...) / TTArtisan 56mm f/1.8
« Dernier message par philail le 21 avril 2024 à 22h21 »
Il y a aussi les nouveaux Viltrox 56 1.7 et Meike 55 1.8 avec bague de diaph.
15
Se présenter en quelques mots / Bonjour
« Dernier message par Fefen 73 le 21 avril 2024 à 21h58 »
 :WELCOME
16
Objectifs monture X (zeiss, samyang ...) / TTArtisan 56mm f/1.8
« Dernier message par Vincents le 21 avril 2024 à 20h50 »
Salut,

Le nouveau TTArtisan 56mm f/1.8 AF semble très intéressant pour un objectif à 200 euros.
Sans tutoyer les sommets des objos Fuji, il fait jeu égal avec ses homologues de type Viltrox et Sirui qui coûtent nettement plus chers.
J'ai la sensation que cette entreprise fait de gros progrès dans la conception de ses produits.



https://youtu.be/lVqowiRxIGo?si=WC2UoL84yNy64WfT



17
Quel logiciels utilisez-vous? / Fujifilm XApp
« Dernier message par Chbib le 21 avril 2024 à 20h38 »
L'ancienne version de l'appli Fuji dont parlait Chicco était effectivement pitoyable et inutilisable.
Ce n'est plus le cas de la version actuelle qui fonctionne très bien.
Vérifie déjà que tu as bien téléchargé la version Fuji de l'appli et pas un clone.
18
Quel logiciels utilisez-vous? / Fujifilm XApp
« Dernier message par Dagui le 21 avril 2024 à 19h39 »
Petit aparté sur les chinoiseries :
Les chinois ne font pas que de la daube, ils font ce qu'on leur demande. Ils savent faire de la qualité.
Oneplus est une très bonne marque qui gagne chaque jour un peu plus de clientèle n'ayant plus envie de mettre un mois de salaire dans un téléphone.

Je comprends vos réactions, et il est possible que mon problème vienne de mon téléphone.
Je n'aurais pas dû être si vindicatif envers l'appli (et je ne le suis pas envers Fuji, vu que je viens de mettre toutes mes économies dans leur matériel).
Mais que voulez-vous, j'étais hyper frustré et j'ai écrit "à chaud".

J'en suis venu à cette conclusion car d'une part j'ai des applis de toutes sortes sur ce téléphone qui, jusqu'à aujourd'hui, ne m'a jamais posé de problème, et d'autre part le problème est aléatoire.
L'appli est assez mal notée sur le playstore (2,7/5, la moitié des utilisateurs ont une mauvaise expérience) il y a énormément de commentaires pour des problèmes similaires au mien par des possesseurs de Samsung et Pixel, qui ne sont pas des chinoiseries.
Donc j'ai jeté la faute sur l'appli, peut-être un peu vite.

Je vais continuer de chercher, quand j'aurai le temps, si je trouve une solution je viendrai la partager ici.
Bon dimanche  ;)
19
Quel logiciels utilisez-vous? / Fujifilm XApp
« Dernier message par Doudou_Lyon le 21 avril 2024 à 17h09 »
Il semble quand même que le pb soit à chercher du côté de ton matériel puisque les autres y arrivent sans aucun soucis.

C'est bien ce qu'il me semble, quand on a comme téléphone une "chinoiserie" même de milieu de gamme faut pas accuser Fuji et son application.   
20
Quel logiciels utilisez-vous? / Fujifilm XApp
« Dernier message par Chbib le 21 avril 2024 à 13h26 »
Il semble quand même que le pb soit à chercher du côté de ton matériel puisque les autres y arrivent sans aucun soucis.
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 10