fuji-x.fr

Gamme Fuji X => Actualités, rumeurs ... => Discussion démarrée par: Scub le 14 décembre 2022 à 17h24

Titre: Fujifilm Connect
Posté par: Scub le 14 décembre 2022 à 17h24
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un email me disant que "Fujifilm Connect a déménagé"..... et que, faut vérifier le compte toussa...
Suis-je le seul à l'avoir reçu? Auquel cas c'est (très) probablement du fishing ! (ou phishing...)
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: Gim le 14 décembre 2022 à 17h29
Je n’ai  pas reçu ce mail, mais le site est effectivement en déménagement, selon la page d’accueil.
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: Korsakov le 14 décembre 2022 à 17h36
J'ai reçu le même mail.
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: christac le 14 décembre 2022 à 17h38
Pas reçu mais ça ne saurait tarder
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: IPeTeITheNobody le 14 décembre 2022 à 17h56
Mail également reçu, mais je ne suis pas encore allé voir.
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: Doudou_Lyon le 14 décembre 2022 à 18h00
Mail reçu.
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: Scub le 14 décembre 2022 à 18h21
Bon, ben, c'est plutôt rassurant.
Merci à tous de vous être arrêté ici !  :M ;)
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: Sined le 14 décembre 2022 à 18h34
Reçu tout pareil !
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: lepetitpiero le 14 décembre 2022 à 18h47
Reçu aussi...   :) Dites c'est bien sur ce site que l'on doit enregistrer nos produits ?   Je suis aller voir page non accessible ce jour  :TT. Je vais donc attendre pour enregistrer mon X-T5
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: Chbib le 14 décembre 2022 à 19h00
Reçu aussi...   :) Dites c'est bien sur ce site que l'on doit enregistrer nos produits ?   Je suis aller voir page non accessible ce jour  :TT. Je vais donc attendre pour enregistrer mon X-T5
Le mail a dû passé dans les SPAM car j'ai essayé de me connecter la semaine dernière, il était indiqué en déménagement et c'est toujours le cas.
Quelqu'un peut mettre le contenu du mail pour savoir ce qu'ils annoncent ?
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: lepetitpiero le 14 décembre 2022 à 20h34
Voilà...

Titre: Fujifilm Connect
Posté par: christac le 14 décembre 2022 à 21h10
Ils sont gentils eux, et si on ne reçoit rien on perds tout?
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: christac le 14 décembre 2022 à 21h13
piero si tu peux nous récupérer un mail pour qu'on les contacte ce serait cool
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: Fefen 73 le 14 décembre 2022 à 21h15
Mail reçu.
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: lepetitpiero le 14 décembre 2022 à 21h16
Le mail que j'ai reçu consultable en ligne https://email-fujifilm-connect.com/1Y2T-831Z4-A0662527D8B88982PEL9CI58424D5D918C1174/cr.aspx. Et donc vous avez accès au email (qui est celui-ci: support @ fujifilm. fr (que j'ai découpé))
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: Yann310375 le 14 décembre 2022 à 21h23
Mail reçu à l’instant !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: Chbib le 15 décembre 2022 à 11h54
En revanche, je ne comprends toujours pas quelle est l'adresse du nouveau site !
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: Doudou_Lyon le 15 décembre 2022 à 12h45
D'après ce que j'ai compris un nouveau mail doit suivre ..............
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: lepetitpiero le 15 décembre 2022 à 12h52
Oui on a pas le nouveau lien... attendons...
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: IPeTeITheNobody le 15 décembre 2022 à 16h43
2nd mail reçu ce jour pour réinitialiser le compte sur le nouveau site.
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: Doudou_Lyon le 15 décembre 2022 à 16h49
Moi aussi reçu 2nd mail. Migration faite sans problème vers eShop Fuji ou j'avais déjà un comptes.
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: Dubitatif le 15 décembre 2022 à 16h56
En revanche, je ne comprends toujours pas quelle est l'adresse du nouveau site !

A priori https://eshop.fujifilm-x.com/fr/

J'ai réussi à réinitialiser le mot de passe et à me connecter au nouveau site, mais c'est super lent
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: christac le 15 décembre 2022 à 17h39
Moi je n'ai toujours rien reçu.
Je leur ai écris, j'attends.
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: Chbib le 15 décembre 2022 à 20h15
2nd mail reçu ce jour pour réinitialiser le compte sur le nouveau site.
Pareil, avec un lien pour ré-initialiser le mot de passe. Le premier mail avait dû passer dans les SPAMs.
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: christac le 15 décembre 2022 à 21h00
Suite au mail que je leur ai fait j'ai reçu le mail pour réinitialiser mon code et je retrouve tout mon matériel enregistré sur le nouveau site.
Merci Piero
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: lepetitpiero le 15 décembre 2022 à 21h11
Oh de rien...  Moi j me rends compte que je n'ai pas enregistré mon X-Pro2  :OP. va falloir que je le fasse
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: lepetitpiero le 18 février 2023 à 13h41
Bonjour,

Impossible de me loger sur le site de fuji pour enregistrer du matériel et le reset mot de passe ne semble pas fonctionner non plus. Pour vous sa marche ou pas le site en question ?

Pierre
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: Chbib le 18 février 2023 à 17h31
Ca a été transféré chez https://eshop.fujifilm-x.com/fr/customer/account/ (https://eshop.fujifilm-x.com/fr/customer/account/)
Je viens de me loguer, ça marche, mon matos est bien enregistré.
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: lepetitpiero le 18 février 2023 à 18h55
Je suis bien sur ce lien et pour moi ca ne se loggue pas/plus
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: Chbib le 18 février 2023 à 19h07
Je suis bien sur ce lien et pour moi ca ne se loggue pas/plus
Et en ré-initalisant le mot de passe ?
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: christac le 18 février 2023 à 19h33
Je viens de tester et je me logue sans problèmes.
je suis sous Windows 11 et Opera en navigateur.
Piero essaie avec un autre navig ou vide le cache sait-on jamais.
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: lepetitpiero le 18 février 2023 à 19h35
Je reçois rien... Or je m'étais déjà loggué...  Je viens de leur envoyé un e-mail, on verra. 
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: lepetitpiero le 18 février 2023 à 19h36
Je viens de tester et je me logue sans problèmes.
je suis sous Windows 11 et Opera en navigateur.
Piero essaie avec un autre navig ou vide le cache sait-on jamais.
Déjà fait cette manip  :TT
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: Chbib le 19 février 2023 à 11h33
Lors de ma première connexion, le site m'avait forcé à changer de mot de passe. Tu n'utiliserais pas encore ton ancien mot de passe ?
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: lepetitpiero le 19 février 2023 à 12h12
Non, j'avais pu me connecter en décembre, j'y ai enregistré mon X-T5... 
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: lepetitpiero le 28 février 2023 à 13h07
Bonjour,

Suite à mon e-mail à eshop-fujifilm j'ai eu une dame forte qui a pris du temps avec moi pour essayer de me dépanner...  Perdu cela dépassait ses compétences... l'affaire est remontée aux technicien du site... Et je viens de recevoir l'e-mail suivant car cela pourrait servir à d'autres.

Bonjour Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre message.
Après recherche, il semble en effet que cet email ne soit pas associé au site eshop.fujifilm-x.com pour la France ce qui explique vos difficultés.
Si vous souhaitez vous connecter sur le site France (eshop.fujifilm-x.com/fr), je vous invite à le confirmer par retour de mail et nous pourrons faire le nécessaire rapidement.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Dans l'attente de votre retour pour action,
Cordialement


Ce qui veut dire que lors de la bascule il faut ne pas se localiser n'importe comment...  Et donc qu'il n'y a plus un seul site mais que les boutiques sont par pays/régions pour l'Europe. (Je suis dans reste de l'Europe, j'ai testé).
J'ai demandé que l'on me bascule sur la boutique française.

Conclusion: Tout va rentrer dans l'ordre. Les services ont été réactifs, on m'a même appelé par téléphone chose que l'on a pas toujours. Je trouve donc que la qualité de service est là et ça me semble important de le souligner.

Pierre
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: Chbib le 28 février 2023 à 18h44
Merci Pierre pour ce retour.
 :MERCI
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: christac le 28 février 2023 à 22h46
Ça c'est bien arrangé c'est cool.
Effectivement là il y a un service de qualité.
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: lepetitpiero le 28 février 2023 à 22h52
J'attends le mail qui me dira que mon compte a bien été migré.
Titre: Fujifilm Connect
Posté par: lepetitpiero le 01 mars 2023 à 11h08
Mail reçu... Connecté au site français  :M