Messages récents

Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10]
91
Compacts Experts à objectif fixe / FUJI X-100VI [Topic général]
« Dernier message par Jean-Claude le 15 avril 2024 à 10h51 »
Tous les modes qui font jouer l'électronique pour assembler, modifier un photo ne permettent pas l'OVF. (bracketing, expo multiple, etc)
92
Compacts Experts à objectif fixe / FUJI X-100VI [Topic général]
« Dernier message par Kernuiziere le 15 avril 2024 à 10h35 »
J'ai le même souci : impossible d'activer l'OVF depuis hier. J'ai dû toucher un réglage, mais lequel sachant que ça ne vient pas du réglage 3 D puisque je ne l'ai pas activé. Quelqu'un a-t-il une idée ? :SI
93
Compacts Experts à objectif fixe / FUJI X-100VI [Topic général]
« Dernier message par morfredus le 15 avril 2024 à 10h09 »
Je me suis trouvé dans le même situation, j'ai cherché un moment avant de trouver que c'était effectivement le niveau 3D qui bloquais.
94
Compacts Experts à objectif fixe / FUJI X-100F [Topic général]
« Dernier message par DavidR le 15 avril 2024 à 09h48 »
Merci, je n'aurai besoin que du jpeg.
95
Compacts Experts à objectif fixe / FUJI X-100VI [Topic général]
« Dernier message par dag_35 le 15 avril 2024 à 09h36 »
Hier, j'ai cru que le switch EVF <> OVF m'avait lâché, impossible de passer sur l'OVF pourtant le bouton était OK.

C'était en fait parce que j'avais activé le niveau électronique 3D, si activé, impossible de passer sur l'OVF, à savoir...
Bug ? ou c'est pareil sur le X100V et Xpro3 ? Pareil chez vous ? (C'est peut-être écrit dans la notice :/)
96
La chaine graphique / Se procurer des presets lightroom
« Dernier message par cyril.aquitaine le 15 avril 2024 à 09h28 »
Il y a une excellente vidéo de Nath Sakura qui explique la raison pour laquelle utiliser un pré set n’a pas de sens . Un pré set est une somme de réglages qui ont été réalisées pour UNE photo donnée. Il faudrait que votre photo ait les mêmes caractéristiques pour être totalement utiles .
Les pre sets ne peuvent que donner un aspect plus ou moins proche, mais il faudra tout de même affiner sérieusement avec LR ou autre .
Je suis d’accord avec elle pour sa conclusion : autant apprendre LR , ce quin’est pas si compliqué.
97
Compacts Experts à objectif fixe / FUJI X-100VI [Topic général]
« Dernier message par Mactigrou le 15 avril 2024 à 09h23 »
Une goutte de vernis à ongles! Moins définitif que la superglue
98
La chaine graphique / Se procurer des presets lightroom
« Dernier message par Nathalia Whynote le 15 avril 2024 à 09h11 »
Je suis comme toi, je ne suis pas une grande adepte de la retouche et j'ai du mal à obtenir le rendu que je veux parfois.
J'ai quelques preset que j'ai pris sur la communauté Lr. Certains les partagent et cela permet de voir comment on obtient ce résultat, c'est gratuit, intéressant et éducatif.
99
Se présenter en quelques mots / Salut la commu !
« Dernier message par Fefen 73 le 14 avril 2024 à 21h23 »
 :WELCOME
100
La chaine graphique / Se procurer des presets lightroom
« Dernier message par ZeDuK le 14 avril 2024 à 21h05 »
Salut,

Pour les amateurs à la recherche de styles différents des simulations de films et qui n’ont ni le courage ni le savoir-faire pour passer des heures à retoucher, vous procurez-vous des kits de presets LR ?

Si oui, vous auriez des références parmi les tests réalisés ?

Pour mon workflow, je souhaite effectuer des modifications depuis un iPad Mini sur LR Mobile.
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10]