Messages récents

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10
31
Boitiers Fuji APS-C (et compacts) / choix cornélien
« Dernier message par Nathalia Whynote le 26 novembre 2021 à 21h01 »
C'est sur que si ca devient necessaire c'est relou de pas l avoir. Exit le pro3. La grande question ca va etre xt2 ou xt3 vs xpro2. Je pense qu en allant en magasin les prendre en main le verdict va tomber

Excellente idée  :M
32
« Dernier message par christac le 26 novembre 2021 à 21h00 »
Sur la question des écrans j'ai eu de tout selon les marques.
Pas du tout en passant par un fixe puis sur rotule dans tous les sens et pour finir l'écran fuji sur le gfx qui est le même que sur le x-t2 et c'est clairement celui là que je préfère.
33
Vente / [VDS] FUJI X-T2 + 18-55 F 2,8-4
« Dernier message par Yves85 le 26 novembre 2021 à 20h34 »
je cherche un X-T2 pour mes photos UV en complément de mon X-T20
je suis très intéressé, il semble propre
7000 photos, c'est bon
j'ai 350€ de frais de conversion pour full spectrum, donc je veux du bon matos
Merci
34
« Dernier message par tirando le 26 novembre 2021 à 20h34 »
Honnêtement, je n'ai pas trouvé qu'il "cassait la baraque" ce X-Pro 3, en tout cas passer de celui-ci au X-T2 ne m'a pas posé de problème et je ne parle qu'en terme de performance parce que je trouve qu'on ne fait vraiment pas les mêmes photos avec un X-T et un X-Pro, d'un point de vu créatif s'entend.

Cet écran m'a vite gavée, si on en a besoin on doit le laisser ouvert même si ça n'est que de temps en temps j'ai trouvé l'intérêt assez limité. Je m'en servais essentiellement pour les photos de type reportage, évènement associatif. Pour ça, si l'écran fixe ne me dérange pas, quitte à avoir un écran mobile, autant qu'il soit pratique.

C'est sur que si ca devient necessaire c'est relou de pas l avoir. Exit le pro3. La grande question ca va etre xt2 ou xt3 vs xpro2. Je pense qu en allant en magasin les prendre en main le verdict va tomber
35
« Dernier message par Nathalia Whynote le 26 novembre 2021 à 20h09 »
Honnêtement, je n'ai pas trouvé qu'il "cassait la baraque" ce X-Pro 3, en tout cas passer de celui-ci au X-T2 ne m'a pas posé de problème et je ne parle qu'en terme de performance parce que je trouve qu'on ne fait vraiment pas les mêmes photos avec un X-T et un X-Pro, d'un point de vu créatif s'entend.

Cet écran m'a vite gavée, si on en a besoin on doit le laisser ouvert même si ça n'est que de temps en temps j'ai trouvé l'intérêt assez limité. Je m'en servais essentiellement pour les photos de type reportage, évènement associatif. Pour ça, si l'écran fixe ne me dérange pas, quitte à avoir un écran mobile, autant qu'il soit pratique.
36
Se présenter en quelques mots / Bonjour de Samy459
« Dernier message par Jc le 26 novembre 2021 à 19h33 »
Perso je lui aurais bien vu un Olympus...  :FU
Bienvenue Samy !
37
Vente / [VDS] FUJINON XF 10-24 1:4 R OIS
« Dernier message par Chicco le 26 novembre 2021 à 19h30 »
Merci Olivier 😉
38
« Dernier message par Chbib le 26 novembre 2021 à 18h51 »
Bonjour Samy et soit le bienvenu ici.
A ta présentation, je m'attendais plutôt au choix d'un X-Pro et d'un 35mm pour retrouver le plaisir de ton Canon AE1.
 :bienvenue:
39
Jeux, challenges, concours fuji-x.fr / Challenge novembre 2021 : Ailleurs
« Dernier message par Chbib le 26 novembre 2021 à 18h50 »
#04 - Rêver pour partir ailleurs
40
« Dernier message par christac le 26 novembre 2021 à 18h46 »
 :WELCOME
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10