Auteur Sujet: Problème Fujifilm X-T100  (Lu 1492 fois)

samkass

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 25
  • Boitier 1: X-E1
  • Boitier 2: X-T1
  • Objectif 1: 18-55mm
Problème Fujifilm X-T100
« le: 25 décembre 2019 à 23h30 »
Bonjour à tous,
 On m’a offert un fuji X-T100, état cosmétique quasi neuf, le boitier déclenche parfaitement, qualité photos parfaites. Malheureusement je constate deux problèmes, 1) l’écran LCD affiche en mode miroir selfie (image inversé en paysage), en portrait l’image est à l’envers (la tête en bas), les fonctions tactile fonctionnent très bien, 2) le viseur électronique ne s’affiche pas, j’ai beau insister en appuyant sur le bouton view mode sans succès, par contre une fois les photos prises, elles sont toutes dans le bon sens. J’ai installé la dernière MAJ du boitier ainsi que celle de l’optique mais rien ne change, d’après le mode d’emploi le mode miroir selfie s’active une fois l’écran déplié complètement, je vois aucun réglage concernant l’activation ou la désactivation de ce phénomène. C’est bien dommage car à part ses deux soucis (qui à mon sens sont liés) l’appareil fonctionne parfaitement. Si à tout hasard un possesseur de ce modèle a rencontré ce genre de problème je serai heureux de connaitre la bonne configuration pour régler ses soucis. Merci de votre aide.
Samy

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22