fuji-x.fr
Le matériel de prise de vue => Trucs et astuces => Discussion démarrée par: iso94 le 04 janvier 2021 à 23h20
-
Il m'est impossible d'appairer l'appareil au smartphone
Pin ou clé d'identification incorrect
Une solution ?
:MERCI
Question posée ailleurs sans réponse :TT
-
Tu peux préciser ? Tu veux juste appairer ton smartphone et ton boitier ? Tu essaies d'utiliser l'application Fuji CamRemote entre ton smartphone et ton boitier ? Qu'est-ce que tu veux faire précisément : piloter ton boitier via ton smartphone, télécharger des photos ... ?
-
L'application reconnaît le boîtier téléchargé même la mise à jour (sans pouvoir l'installer) mais ensuite plus rien j'ai l'impression que la communication ne se fait pas
-
C'est très chiant à appairer alors qu'anvat, ça marchait bien.
Et surtout quand tu as plusieurs boitiers Fuji. Perso, une fois qu'une des deux boitiers fonctionne, j'ai vachement de mal à ré-appairer le deuxième.
Ma procédure :
1 - j'active le WiFi bottier
2 - Sur le smartphone/tablette : je sélectionne le WiFi du boitier
3 - Je valide sur le boitier la connexion WiFi du smartphone / tablette
4 - Je lance l'application Fuji
5 - Je lui demande de se connecter.