Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
1
Quel logiciels utilisez-vous? / Fujifilm XApp
« Dernier message par Mactigrou le 20 avril 2024 à 18h27 »
Elle est super cette application, tu dois faire une erreur quelque part, aucun pb pour l’installation et l’utilisation bien commode en voyage!
2
Quel logiciels utilisez-vous? / Fujifilm XApp
« Dernier message par Dagui le 20 avril 2024 à 16h37 »
Bonjour tout le monde
J'ai tenté d'utiliser cette appli. Sur Android, avec un tel Oneplus Nord 2. Donc pas du haut de gamme mais pas du bas non plus.
Et bien c'est l'appli la plus nulle que j'ai pu essayer. Ça demande un nombre incalculable de tentatives pour relier l'appareil et le tel, les rares fois où ça fonctionne je clique sur transférer les photos (il y en a 15) et au bout de quelques secondes l'appli plante.
Écran figé, plus rien ne répond, contraint de quitter l'appli à la sauvage.
Côté appareil photo la led continue de clignoter, j'ai laissé faire pendant 15mn, plus rien ne répond non plus. Contraint de sortir la batterie et de la remettre.
Quelqu'un a eu ce problème ?
J'ai essayé aussi Fujifilm Camera Remote, l'appli refuse de se lancer si on n'accepte pas de partager la localisation.
Quand-même, avec des appareils de ce prix, y'a pas moyen d'avoir une appli fiable ?
3
Achat / [Achat] Fuji X-T5 ou X-T4
« Dernier message par lepetitpiero le 20 avril 2024 à 16h36 »
Je songe à me séparer de mon X-T5... par contre il est nickel comme neuf...  avec  6000 clics à tout casser.  Je compte le vendre 1500 €.  J'ai aussi la poignée (95€), une seconde batterie (36€) et un chargeur double fuji ( vu qu'il n'en vendent plus avec. 45€ ) à vendre. Prix global négociable si tu prends le tout.
4
Se présenter en quelques mots / Dans la (longue) file d'attente
« Dernier message par Nathalia Whynote le 20 avril 2024 à 14h57 »
Merci!

Je compte bien m'éclater en effet, d'autant que je conserve mon 5DMkiii et le 24-105 pour les fois où je peux me permettre de les trimballer!
J'ai donc de quoi faire des photos dans toutes les circonstances maintenant, plus d'excuses ^^

Exactement ! Ayant aussi ce combo pesant mais assez agréable à utiliser quand même, tu apprécieras la qualité d'image et la légèrement du X100VI. Une utilisation radicalement différente qui fait que je conserve le 5DIII pour des conditions vraiment extrêmes où le temps n'est pas du tout clément et la nécessité d'avoir une batterie très efficace. J'espère que ta patience sera vite récompensée.

 :WELCOME
5
Achat / [Achat] Fuji X-T5 ou X-T4
« Dernier message par mla le 20 avril 2024 à 12h56 »
Je comprends, personne ne veut se séparer de son boîtier X-T[4-5]. C'est déprimant... Il n'y a pas une bonne âme pour faire un geste.   
6
Vente / (VDS) Fuji X-Pro 3
« Dernier message par Jean-Claude le 20 avril 2024 à 09h26 »
Salut,
C'est à regret que je mets en vente mon appareil
Fujifilm X Pro3 DuraBlack
Cet appareil a été très peu utilisé. 5'893 photos.
Toujours utilisé avec le plus grand soin. Pas de griffure, pas de trace, pas de coup, jamais de chute.
Il est sorti du magasin il y a 4 ans, mais il est dans l'état du neuf.
Il est livré dans son emballage avec tout ce qui est dedans à l'origine. En plus, il y a un accu Fuji, le chargeur Fuji, un repose pouce JJC.
Question tarif, je cause de 1'450.-- CHF (Je suis en Suisse) En Euros, c'est pareil, salaire du facteur compris.
7
Se présenter en quelques mots / Dans la (longue) file d'attente
« Dernier message par Dagui le 20 avril 2024 à 07h14 »
Salutations et bienvenue  :D
8
Se présenter en quelques mots / Bonjour!
« Dernier message par Dagui le 20 avril 2024 à 07h13 »
Oui, selon les rumeurs il ne sortira pas cette année. Une erreur de frappe sans doute, X-PRO3 ou X-T4 ?
Dis-nous en plus Ramiro ! Et bienvenue !
9
Se présenter en quelques mots / Salut la commu !
« Dernier message par Dagui le 20 avril 2024 à 07h07 »
Bienvenue Marc, au plaisir  :)
10
Se présenter en quelques mots / Bonjour
« Dernier message par Dagui le 20 avril 2024 à 07h04 »
Salut !
Bienvenue sur le forum, désolé pour tes problèmes de santé.
Tout va dépendre de tes attentes et de ton budget. Il nous faut plus d'infos là-dessus.
Mais ta première démarche, selon moi, doit être de te former. Tu peux acheter du très bon matériel et faire des photos décevantes si tu ne sais pas t'en servir.
Au plaisir !
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10