fuji-x.fr
Gamme Fuji X => Actualités, rumeurs ... => Discussion démarrée par: Scub le 14 décembre 2022 à 17h24
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Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un email me disant que "Fujifilm Connect a déménagé"..... et que, faut vérifier le compte toussa...
Suis-je le seul à l'avoir reçu? Auquel cas c'est (très) probablement du fishing ! (ou phishing...)
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Je n’ai pas reçu ce mail, mais le site est effectivement en déménagement, selon la page d’accueil.
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J'ai reçu le même mail.
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Pas reçu mais ça ne saurait tarder
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Mail également reçu, mais je ne suis pas encore allé voir.
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Mail reçu.
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Bon, ben, c'est plutôt rassurant.
Merci à tous de vous être arrêté ici ! :M ;)
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Reçu tout pareil !
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Reçu aussi... :) Dites c'est bien sur ce site que l'on doit enregistrer nos produits ? Je suis aller voir page non accessible ce jour :TT. Je vais donc attendre pour enregistrer mon X-T5
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Reçu aussi... :) Dites c'est bien sur ce site que l'on doit enregistrer nos produits ? Je suis aller voir page non accessible ce jour :TT. Je vais donc attendre pour enregistrer mon X-T5
Le mail a dû passé dans les SPAM car j'ai essayé de me connecter la semaine dernière, il était indiqué en déménagement et c'est toujours le cas.
Quelqu'un peut mettre le contenu du mail pour savoir ce qu'ils annoncent ?
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Voilà...
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Ils sont gentils eux, et si on ne reçoit rien on perds tout?
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piero si tu peux nous récupérer un mail pour qu'on les contacte ce serait cool
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Mail reçu.
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Le mail que j'ai reçu consultable en ligne https://email-fujifilm-connect.com/1Y2T-831Z4-A0662527D8B88982PEL9CI58424D5D918C1174/cr.aspx. Et donc vous avez accès au email (qui est celui-ci: support @ fujifilm. fr (que j'ai découpé))
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Mail reçu à l’instant !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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En revanche, je ne comprends toujours pas quelle est l'adresse du nouveau site !
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D'après ce que j'ai compris un nouveau mail doit suivre ..............
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Oui on a pas le nouveau lien... attendons...
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2nd mail reçu ce jour pour réinitialiser le compte sur le nouveau site.
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Moi aussi reçu 2nd mail. Migration faite sans problème vers eShop Fuji ou j'avais déjà un comptes.
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En revanche, je ne comprends toujours pas quelle est l'adresse du nouveau site !
A priori https://eshop.fujifilm-x.com/fr/
J'ai réussi à réinitialiser le mot de passe et à me connecter au nouveau site, mais c'est super lent
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Moi je n'ai toujours rien reçu.
Je leur ai écris, j'attends.
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2nd mail reçu ce jour pour réinitialiser le compte sur le nouveau site.
Pareil, avec un lien pour ré-initialiser le mot de passe. Le premier mail avait dû passer dans les SPAMs.
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Suite au mail que je leur ai fait j'ai reçu le mail pour réinitialiser mon code et je retrouve tout mon matériel enregistré sur le nouveau site.
Merci Piero
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Oh de rien... Moi j me rends compte que je n'ai pas enregistré mon X-Pro2 :OP. va falloir que je le fasse
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Bonjour,
Impossible de me loger sur le site de fuji pour enregistrer du matériel et le reset mot de passe ne semble pas fonctionner non plus. Pour vous sa marche ou pas le site en question ?
Pierre
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Ca a été transféré chez https://eshop.fujifilm-x.com/fr/customer/account/ (https://eshop.fujifilm-x.com/fr/customer/account/)
Je viens de me loguer, ça marche, mon matos est bien enregistré.
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Je suis bien sur ce lien et pour moi ca ne se loggue pas/plus
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Je suis bien sur ce lien et pour moi ca ne se loggue pas/plus
Et en ré-initalisant le mot de passe ?
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Je viens de tester et je me logue sans problèmes.
je suis sous Windows 11 et Opera en navigateur.
Piero essaie avec un autre navig ou vide le cache sait-on jamais.
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Je reçois rien... Or je m'étais déjà loggué... Je viens de leur envoyé un e-mail, on verra.
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Je viens de tester et je me logue sans problèmes.
je suis sous Windows 11 et Opera en navigateur.
Piero essaie avec un autre navig ou vide le cache sait-on jamais.
Déjà fait cette manip :TT
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Lors de ma première connexion, le site m'avait forcé à changer de mot de passe. Tu n'utiliserais pas encore ton ancien mot de passe ?
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Non, j'avais pu me connecter en décembre, j'y ai enregistré mon X-T5...
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Bonjour,
Suite à mon e-mail à eshop-fujifilm j'ai eu une dame forte qui a pris du temps avec moi pour essayer de me dépanner... Perdu cela dépassait ses compétences... l'affaire est remontée aux technicien du site... Et je viens de recevoir l'e-mail suivant car cela pourrait servir à d'autres.
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre message.
Après recherche, il semble en effet que cet email ne soit pas associé au site eshop.fujifilm-x.com pour la France ce qui explique vos difficultés.
Si vous souhaitez vous connecter sur le site France (eshop.fujifilm-x.com/fr), je vous invite à le confirmer par retour de mail et nous pourrons faire le nécessaire rapidement.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Dans l'attente de votre retour pour action,
Cordialement
Ce qui veut dire que lors de la bascule il faut ne pas se localiser n'importe comment... Et donc qu'il n'y a plus un seul site mais que les boutiques sont par pays/régions pour l'Europe. (Je suis dans reste de l'Europe, j'ai testé).
J'ai demandé que l'on me bascule sur la boutique française.
Conclusion: Tout va rentrer dans l'ordre. Les services ont été réactifs, on m'a même appelé par téléphone chose que l'on a pas toujours. Je trouve donc que la qualité de service est là et ça me semble important de le souligner.
Pierre
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Merci Pierre pour ce retour.
:MERCI
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Ça c'est bien arrangé c'est cool.
Effectivement là il y a un service de qualité.
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J'attends le mail qui me dira que mon compte a bien été migré.
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Mail reçu... Connecté au site français :M