fuji-x.fr

Développer ses photos => Quel logiciels utilisez-vous? => Discussion démarrée par: Fefen 73 le 07 septembre 2022 à 23h38

Titre: Message d'erreur
Posté par: Fefen 73 le 07 septembre 2022 à 23h38
Lorsque j'ouvre LR, j'ai ce message d'erreur.
Si je fais "ok", le message s'efface et je peux continuer.
Si je fais "en savoir plus" je suis redirigé pour charger la nouvelle version du pilote. Par contre ils préconisent de faire :  une sauvegarde de votre volume de démarrage avant de commencer à installer manuellement un pilote graphique sur votre appareil. Pour en savoir plus, consultez Procédure de création d’une image système dans Windows 10. Mais à priori , en suivant leur lien, cela ne fonctionne pas. Est-ce obligatoire de faire cette sauvegarde, si oui, avez-vous une "combine" pour le faire" je suis sous Windows 10.
Merci pour votre aide.
Titre: Message d'erreur
Posté par: Chbib le 08 septembre 2022 à 07h54
Pas indispensable de faire une sauvegarde si tu sauvegardes régulièrement tes données.
Après, les logiciels et le systèmes, en cas de pb, tu peux toujours les télécharger pour les ré-installer.
Perso, je n'ai jamais eu un plantage lors de l'installation (mise à jour) du pilote de la carte graphique sous Windows, surtout pour une carte graphique aussi standard.
Au boulot, on fait un poil plus gaffe sur les mises à jour des cartes graphiques externes dont on utilise la puissance de calcul pour du traitement d'image / rendu de textures.
Titre: Message d'erreur
Posté par: Fefen 73 le 08 septembre 2022 à 21h31
Je te remercie pour ta réponse. Super !  :M