Messages récents

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10
41
Boitiers à viseur numérique / XT5 - affichage des ISO en ISO auto
« Dernier message par Doudou_Lyon le 16 avril 2024 à 15h20 »
Ça verrouille l'expo tant que tu restes appuyé et ça indique la valeur des ISO aussi  ;)
42
Boitiers à viseur numérique / XT5 - affichage des ISO en ISO auto
« Dernier message par benkunz le 16 avril 2024 à 15h05 »
c'est pas pour verrouiller l'expo ca ?
je testerai ce soir
merci
43
Boitiers à viseur numérique / XT5 - affichage des ISO en ISO auto
« Dernier message par Doudou_Lyon le 16 avril 2024 à 14h58 »
Tu peux affiché la valeur des ISO en appuyant sur la touche AEL  ;)
44
Boitiers à viseur numérique / XT5 - affichage des ISO en ISO auto
« Dernier message par benkunz le 16 avril 2024 à 14h25 »
non non. en tout cas, pas dans mon cas.
45
Boitiers à viseur numérique / XT5 - affichage des ISO en ISO auto
« Dernier message par cyril.aquitaine le 16 avril 2024 à 14h18 »
Je crois que ça s’affiche en appuyant mi course déclencheur.
46
Boitiers à viseur optique et numérique / FUJI X-PRO1 [Topic général]
« Dernier message par cyril.aquitaine le 16 avril 2024 à 14h17 »
Quelqu’un saurait-il me dire ou m’expliquer comment je peux visualiser l’écran de mon X-Pro1 sur un autre écran svp?
Je me suis fait un petit stand de reproduction pour numériser mes négatifs. Les résultats sont très convaincants mais parfois la mise au point est un peu délicate et si je pouvais y connecter un écran séparé ça faciliterait cette étape. Une fois que c’est réglé c’est vachement plus rapide qu’un scanner à plat et aussi qualitatif pour l’utilisation que j’en ai.

C’est une excellente idée un écran deporté ….c’est vrai que la mise au point est très difficile 😥
Qu’utiliser tu comme objectif ?
47
Boitiers à viseur numérique / XT5 - affichage des ISO en ISO auto
« Dernier message par benkunz le 16 avril 2024 à 13h26 »
Bonjour,
en mode ISO auto, je n'ai pas encore trouvé le moyen d'afficher la valeur qui va etre utilisé lors de la prise de la photo. Pour le moment, je dois passer en mode lecture et regarder ce qui a été choisi comme ISO.
merci
48
Objectifs monture X (zeiss, samyang ...) / Objectif pour photographier les oiseaux
« Dernier message par arnauld le 16 avril 2024 à 13h18 »
Bonjour,

Je débute en photographie, je n'ai même pas encore d'appareil photo.

Je reste assis longtemps face à un jardin et cela m'a donné l'envie de photographier les oiseaux que je vois et qui  sont souvent à quelques mètres de moi, entre 2 et 10 mètres.

Je compte donc acheter un appareil photo. Mon choix s'est porté sur le x-t30-II ou x-t30, sans doute d'occasion. Est-ce un bon choix ?

Je cherche donc un objectif pour cet appareil qui me permette de photographier les oiseaux qui se trouvent à quelques mètres de moi, entre 2 et 10 mètres. L'idéal serait qu'il soit aussi polyvalent, destiné à un autre usage ? Paysage ?

Merci de vos conseils.

Bonne journée.

Bien à vous.
49
Se présenter en quelques mots / Bonjour
« Dernier message par arnauld le 16 avril 2024 à 13h10 »
Bonjour à tous,

Je débute en photo. J'habite en région parisienne et suite à un problème de santé j'ai du mal à me déplacer. Je reste assis longtemps face à un jardin et cela m'a donné l'envie de photographier les oiseaux que je vois. J'ai commencé avec mon smartphone mais les oiseaux sont souvent à quelques mètres de moi, entre 2 et 10 mètres.

Je compte donc acheter un appareil photo.

Bien à vous.
50
Boitiers à viseur numérique / FUJI X-T5 [Topic Général]
« Dernier message par Mactigrou le 16 avril 2024 à 12h52 »
Tu nous tiendras informé 😉
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10