Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
1
Boitiers à viseur numérique / Fuji X-H2s [Topic général]
« Dernier message par philippep07 le 25 avril 2024 à 20h56 »
Bonjour, Je n'ai rien observė de spectaculaire avec cette version V6, du moins dans ma pratique de suivi d'oiseaux en vol avec xh2s et 150 600. Il accroche et suit la plupart du temps, mais  parfois c'est plus difficile et parfois il perd le focus .. comme avec le firmware precedent c'est peut etre une question de taux de reussite ? . Je n'ai pas trouvė beaucoup d'avis ou de tests sur le net.
2
Trucs et astuces / Filmer en APPLE PRORES 422 HQ
« Dernier message par yannick5 le 25 avril 2024 à 19h00 »
Bonjour,

Merci pour les infos c'est pas mal tous ça. Du coup  pouvez-vous me donner les paramètres que vous mettez dans votre xt-3 ou un liens avec ces infos là.

Merci.
3
Boitiers à viseur numérique / FUJI X-T5 [Topic Général]
« Dernier message par Mactigrou le 25 avril 2024 à 15h55 »
En attendant Sympa l’évolution de Xaap avec une info complète sur le boitier notamment le Nbre de déclenchement, état de la batterie etc…
4
Boitiers à viseur numérique / FUJI X-T5 [Topic Général]
« Dernier message par patounet le 25 avril 2024 à 14h51 »
Normalement c'est planifié pour les mises à jours de cet été

5
Boitiers à viseur numérique / FUJI X-T5 [Topic Général]
« Dernier message par Mactigrou le 25 avril 2024 à 13h31 »
Moi aussi🙁
6
Boitiers à viseur numérique / FUJI X-T5 [Topic Général]
« Dernier message par Echoes le 25 avril 2024 à 12h01 »
Je pensais qu'ils ajouterais la simu Reala Ace  ::)
7
Compacts Experts à objectif fixe / FUJI X-100VI [Topic général]
« Dernier message par Dubitatif le 25 avril 2024 à 11h53 »
Des changements constatés ?

Pas eu l'occasion de tester pour l'instant.

J'ai pu échanger avec des gens de chez Fuji avec qui j'ai évoqué des suggestions de changement de firmware dont une qui me semble importante pour ce boîtier, à savoir ajouter une option (activable uniquement par ceux qui le souhaitent) faisant en sorte que le fichier Raw soit directement cropé quand on utilise le mode "digital zoom". Ils m'ont dit qu'ils en prenaient note et faisaient remonter, en espérant qu'on soit nombreux à être demandeurs.

C'est pas génial de cadrer son image d'une certain façon à la prise de vue, et de récupérer un fichier raw qui cadre plus large sur Lightroom, sans possibilité de retrouver d'un simple clic (voire sans avoir à cliquer) l'image telle qu'on l'a conçue.
Si c'est possible avec le mode de "visée sport", ça devrait être possible aussi avec le modele mode "digital zoom"
8
Boitiers à viseur numérique / FUJI X-T5 [Topic Général]
« Dernier message par jff66 le 25 avril 2024 à 11h12 »
 Màj faite.....Fuji pourrait se souvenir qu'il a des clients français........entre le manuel de l'utilisateur en français  tout riquiqui, et le tout en anglais des Detail of the firmware update comme ils disent....pas vraiment sympa!  >:(

9
Compacts Experts à objectif fixe / FUJI X-100VI [Topic général]
« Dernier message par Lenormand le 25 avril 2024 à 11h07 »
Des changements constatés ?
10
Boitiers à viseur numérique / FUJI X-T5 [Topic Général]
« Dernier message par Echoes le 25 avril 2024 à 11h03 »
 Effectivement ça fonctionne  :M
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10