fuji-x.fr
Le matériel de prise de vue => Objectifs APS-C => Objectifs Fuji => Discussion démarrée par: bjh59 le 19 août 2023 à 18h20
-
Bonjour ,
Je viens de faire tomber mon duo XT5 / 50-140 . La connectique entre le boitier et l'objectif est arrachée et câble connectique rompu. Le boitier n'est pas touché.
Je ne connais pas la procédure de réparation.
Je viens de remplir sur le site Fuji France la demande de réparation (elle vient d'être enregistrée) , mais je ne sais absolument pas ou envoyer le colis ???
Peut être dois je attendre une réponse de Fuji ??
Merci pour votre aide.
Bertrand
-
Il me semble reconnaître cet objectif.
Pour les réparations c’est PM2S qui s’en charge.
http://www.pm2s.fr/apr/prc/aprconnex.php
-
Pm2s c’est terminé ! Tu vas recevoir un bon de retour avec toutes les infos suite à ton inscription. C’est la nouvelle procédure.
-
Effectivement , la demande ne va pas au bout ....
Merci pour les renseignements. Je vais attendre le retour de Fuji .
-
Désolé pour la mauvaise info.
Je ne savais pas que PM2S ne faisait plus le SAV de Fuji.
-
JUSTE POUR INFOS
j'ai posé la question et voici la réponse
si ca peut aider
::::::::::
Bonjour,
Nous vous informons que nous ne traitons que les produits hors garantie ( sauf les Instax) de la marque FUJIFILM.
Dans le cas où votre produit serait sous garantie, veuillez dans ce cas contacter le constructeur.
Cordialement,
:::::::
PM2S France
17/19 Avenue René Duguay Trouin
:)78960 Voisins-Le.Bretonneux
-
J'ai enfin reçu , après de nombreux appels et explications , un bon d'envoi UPS au SAV FUJI . Parti ce matin ...
Je vais attendre le devis.
Merci pour votre aide.
-
Bonjour j’attends un bon d’envoi pour réparation de mon 100-400 qui aurait du arriver par mail mais cela n’a pas l’air bien rode puisqu’il faut rappeler le SAV pour le demander 😉
J’ai par contre bien reçu par mail un bon de retour après enregistrement de la demande de réparation , bon a mettre dans le colis pour le retour.
A suivre
-
hello , ou en est ton affaire
Ray
-
Bonjour ,
Devis de 119e envoyé jeudi par le sav et accepté. ;)
J'attends maintenant leur retour pour la restitution de l'objectif.
En espérant que cela ne mettra pas trop de temps encore ...
Bertrand
-
119€ ça vaut largement le coup de le faire réparé.
-
Bonjour j’attends un bon d’envoi pour réparation de mon 100-400 qui aurait du arriver par mail mais cela n’a pas l’air bien rode puisqu’il faut rappeler le SAV pour le demander 😉
J’ai par contre bien reçu par mail un bon de retour après enregistrement de la demande de réparation , bon a mettre dans le colis pour le retour.
A suivre
Mon objectif a été expedié via UPS mardi dernier et réceptionné le lendemain par Fournil Saint Jean de Neuville) depuis pas dd nouvelles le suivi de la demande de réparation indique qu’il n’a pas été réceptionné par le SAV (?) donc pas encore de devis