Présentation des nouveaux membres > Se présenter en quelques mots

Correction d'exposition - usage de la molette que je souhaite récupérer

(1/3) > >>

chab:
Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce forum qui m'a déjà beaucoup inspiréeet chez fuji. Je viens d'acquérir un xt2 et suis bientôt prête à être opérationnelle. Me manque juste un réglage. Je ne sais pas pourquoi (probablement une fausse manip de ma part lors de mes différents tests) mais ma correction d'exposition affichée à l'écran est de -3 alors que ma molette est désespérément sur zéro. D'après vous comment puis-je faire pour récupérer la correction molette ?
MERCI

Linstit:
Etes-vous en ouverture et vitesse manuelle ? Si ces 2 réglages sont positionnés (par exemple f/2.8 et 1/1000s, l'exposition indiquée est l'exposition réelle effectuée avec les réglages en cours.

chab:
Merci linstit c'est très sympa d'avoir si vite réagit!!!  :clap j'ai finalement décidé de passer par la réinitialisation. Le souci est donc résolu.  :M

Chicco:
Puis-je suggérer de conserver au moins un des paramètres, ISO, ouverture, vitesse, sur la position À ? Du moins le temps d’assimiler le principe de fonctionnement de l’exposition qui visiblement n’est pas encore acquis.

christac:
 :WELCOME

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique