Le matériel de prise de vue > Accessoires

CHARGEUR SOLAIRE

(1/4) > >>

GilbertM:
un fujiste peut-il me renseigner ?
Je pars en voyage pour une durée de 15 jours sans pouvoir recharger mes batteries  :TT :TT
Quelqu'un a t-il l'expérience de chargeur solaire ? marque , type , capacité.............................

Chicco:
C'est un peu la jungle avec ce type de produit. Tu as une foultitude de power banks rechargeables au soleil. Et même dans une grotte tu peux voir venir avec une capacité de + de 20 000 mAh. J'ai vu un ami utiliser ce type de produit et il avait l'air satisfait de son acquisition. Il va te falloir un chargeur NP126 qui accepte d'être alimenté en USB

GilbertM:
Le chargeur avec USB je l'ai ......................
C'est après que cela se corse  :SI
En regardant je viens de voir des power bank rechargeables à des prix abordables.
Tu ne connais pas la marque utilisé par ton mai par hasard ? :SI
Car comme tu dis c'est la jungle : des prix très différents pour des appareils semblant similaire  :OP

Chicco:
Franchement je ne me souviens pas de la marque, je sais qu'il avait acheté ça une trentaine d'euros sur Amazon. Il y a effectivement quantité de modèles souvent identiques et rabadgés plusieurs fois. La sienne ressemble à ça https://www.amazon.fr/Batterie-BERNET-Chargeur-Lighting-autres-Rouge/dp/B074W16NCW/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1520777690&sr=8-5&keywords=chargeur+solaire+usb. Je vais lui poser la question.

GilbertM:

--- Citation de: Chicco le 11 mars 2018 à 15h16 ---Franchement je ne me souviens pas de la marque, je sais qu'il avait acheté ça une trentaine d'euros sur Amazon. Il y a effectivement quantité de modèles souvent identiques et rabadgés plusieurs fois. La sienne ressemble à ça https://www.amazon.fr/Batterie-BERNET-Chargeur-Lighting-autres-Rouge/dp/B074W16NCW/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1520777690&sr=8-5&keywords=chargeur+solaire+usb. Je vais lui poser la question.

--- Fin de citation ---

Un grand merci Chicco  :M
Ce modèle faisait partie de ma sélection ; je crois que je vais essayer .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique