Bonjour tout le monde,
alors, hier, alors que j'étais en train de faire visiter mon "lieu" (je ne veux pas appeler ça "galerie", ça fait trop guindé) et surtout le labo argentique à l'arrière, sont arrivés trois hommes armés jusqu'aux dents. Bon, ok, j'en rajoute un peu sur la dangerosité

les armes, c'étaient les appareils autour du cou.
Ils avaient été attirés par l'expo de photos (les miennes

) et sont donc entrés. On a bien bien bien bien parlé, et, du coup, me voici ici.
Evidemment, vous vous doutez, les trois en question sévissent ici et se reconnaitront

Du coup, me voici ici. Bon, je ne suis pas Fiju mais plutôt Rolleiflex et autres petits joujous si possible sans pile (traumatisée il y a longtemps par mon reflex dont les piles ont arrêté d'être fabriquées). Je suis donc plutôt argentique, même si, selon le besoin, je ressors mon reflex C***n. D'ailleurs, à Clermont, on a ouvert un lieu dédié à la photo (argentique, donc) et aux procédés photos alternatifs : le Labo 1880. L'idée, ce n'est pas de faire ma pub mais de me présenter perso, et j'espère pouvoir participer à ce forum. En tout cas je ferai du mieux que je peux.
Bonne journée à tous, et... soyez les (re)bienvenus à Clermont