Le matériel de prise de vue > Accessoires

Flash godox ad200 sur fuji xt-2

(1/2) > >>

louis17:
Bonjour a tous,
J'aimerai faire l'acquisition d'un flash autonome pour mon fuji xt-2 pour faire des shooting photo en extérieur et j'avais trouvé le godox  ad200 il me parait bien mais voila ma question est-t-il compatible avec le xt-2 avec l'émetteur radio x1t-F. Dans les compatibilité il y a marqué avec tous les émetteurs 2,4Ghz compatible et autre part seulement les Sony canon et Nikon. quelqu'un serais me renseigner?

christac:

--- Citation de: louis17 le 28 février 2018 à 21h36 ---Bonjour a tous,
j'avais trouvé le godes ad200 il me parait bien
quelqu'un serais me renseigner?

--- Fin de citation ---

désolé mais c'était trop tentant  :ERIR :ERIR :ERIR :ERIR :SORT

lepetitpiero:
Vu que l'on trouve ça sur le web je pense que OUI  https://www.bhphotovideo.com/c/product/1350957-REG/godox_ad200_kit_for_fuji.html

SSE91:
J'ai regardé cela récemment car j'ai acheté un Godox 860II F , j'avais regardé quelques vidéo - J'ai vu que le XT1-F et le XPRO-F peuvent piloter plusieurs flash sur 5 groupes. Une vidéo montrait un système a base de AD200 / AD600 piloté même par un flash Godox TT350F fixé sur la griffe du boitier (ce Flash pouvant ne pas déclencher d’éclair et servir de commande TTL / Manuel pour les autres avec moins de possibilités en nombre de groupes que le XT1-F / XPro-F ) - le TT350F peut être intéressant car il coûte 79 Euros comme le XPRO-F mais avec une fonction Flash en plus , le XT1-F coutant lui 59 Euros sans Flash non plus.
LE XPRO-F a une fonction particulière pour le pré-règlage des flash.

louis17:

--- Citation de: christac le 28 février 2018 à 21h50 ---désolé mais c'était trop tentant  :ERIR :ERIR :ERIR :ERIR :SORT

--- Fin de citation ---
`
Ahah yes j'avais pas vue 😂

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique