Bons et Mauvais Plans > Vols et autres mauvais plans

Problême avec CAMA.. Perigueux [RESOLU]

(1/3) > >>

Wilhelm-X:
Bonsoir à tous, je m'explique le problème que je rencontre avec un magasin CAMA.. à Périgueux pour ne pas cité ici de nom.

J'ai en effet commandé mon boitier XT2 dans se magasin la semaine dernière (magasin le plus proche de chez moi), pour que le magasin valide ma commande j'ai effectuer un virement bancaire. Samedi 3 février, je suis allé chercher mon XT2 + mes objectifs achetés en dépôt vente chez le même revendeur.

Lors de l'établissement de la facture le vendeur et responsable du magasin m'indique qu'il existe un cashback de 300€ de remise pour l'achat d'un XT2, de ce fait et comme j'avais payé par virement celui ci me refait donc un cheque de 300€, et me voila de retour avec mon XT2.

Seulement voila, le cashback ne fonctionne que pour un achat XT2 + objectif, hors le vendeur c'est aperçu de sont erreur 2h plus tard et me propose de lui renvoyer le cheque.
Je lui indique que si je n'avais pas payé l'intégralité du XT2 par virement, il m'aurait effectué le cashback en magasin ( et qu'il l'aurai eu dans le baba et que l'erreur venant de sa part je lui propose contre renvoi de la preuve du cheque détruit (moi je suis honnête) de me faire une remise sur un article ou offrir un filtre (pas de réponse à se jour). De plus ce qui m'aurait permis d'acheter avec le cashback un objectif neuf plutôt que d'occasion. (la différence de prix étant la)
Je lui ai donc reproposé de me faire une nouvelle facture du XT2 + objectif neuf avec remise de 300€ en cashback (tjrs pas de réponse).

Je pense franchement que ce revendeur manque cruellement de compétence commerciale et d'accueil (même pas ouvert et montrer le XT2 ou les objectifs lors de la vente de celui ci, aucun conseil bref nul..., on lui achète pas un jouet)

Merci de me donner vos avis, est ce que j'encaisse le cheque car après tous l'erreur vient de ca part.

Jc:
C'est plus que très délicat ton affaire !
Enfler un commerçant qui s'est gouré ne me ferait pas sourire, d'autant qu'il a eu l'honnêteté de te parler du cashback, même s'il se trompait. Perso j'y aurais ramené son chèque avec le sourire du Sauveur (pourquoi lui renvoyer une preuve de destruction seulement ?) et j'aurais négocié une remise sur le matos déjà acheté.

Wilhelm-X:

--- Citation de: Jc le 06 février 2018 à 19h52 ---C'est plus que très délicat ton affaire !
Enfler un commerçant qui s'est gouré ne me ferait pas sourire, d'autant qu'il a eu l'honnêteté de te parler du cashback, même s'il se trompait. Perso j'y aurais ramené son chèque avec le sourire du Sauveur (pourquoi lui renvoyer une preuve de destruction seulement ?) et j'aurais négocié une remise sur le matos déjà acheté.

--- Fin de citation ---

Le problème c'est que je suis à 1h30 donc je lui ai juste dis que je déchirais le cheque et lui envoyais un photo preuve que le cheque est déchiré.
Je suis conscient qu'il s'est gouré mais c'est quelque part à lui de rectifier le tir, car ma demande de me faire une nouvel facture sur le XT2 + objectif neuf avec les 300€ de cashback nous étions tout les deux gagnants, lui en vendant un objectif à 900€ ( car il se fait rembourser le cash) et moi en le touchant à 600€, seulement il ne bouge pas de son coté.

Jc:
1h30 c'est pas la mort pour faire une affaire, chez nous on est prêts à traverser la France pour acheter une meule ! Et tu peux lui renvoyer par courrier postal au pire.
Mais si tu as le casback tu lui prends un objo neuf ? Mais t'attends quoi, vas y ! Tu rentres dans l'offre Fuji, et lui il vends un objo, où est le souci ?

Wilhelm-X:

--- Citation de: Jc le 06 février 2018 à 20h48 ---1h30 c'est pas la mort pour faire une affaire, chez nous on est prêts à traverser la France pour acheter une meule ! Et tu peux lui renvoyer par courrier postal au pire.
Mais si tu as le casback tu lui prends un objo neuf ? Mais t'attends quoi, vas y ! Tu rentres dans l'offre Fuji, et lui il vends un objo, où est le souci ?

--- Fin de citation ---

Le souci c'est que pour l'instant pas de réponse de sa part, fais le mort et en plus il m'a communiqué son erreur par mail et non par tel alors qu'il a mon tel.
surtout que je suis prêt à lui prendre le XF16!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique