La communauté Fuji-x.fr > Les projets de sorties

2 février : balade parisienne avec notre colonel préféré...

(1/9) > >>

alain437:
Avis aux franciliens !
Notre colonel préféré sera à Paris le vendredi 2 février et nous en profiterons pour faire une petite balade photographique (un peu), conviviale (beaucoup) et, pourquoi pas, gastronomique :TTC.
Si vous êtes intéressés (et libres), ce serait sympa de vous joindre à Homerwells, iso94 (s'il va mieux) et moi pour passer un bon moment avec lui.
Si vous avez des envies de voir des coins particuliers, n'hésitez pas sinon, je prépare quelques pistes au cas où...  ;)
Le point de RV et l'heure ne sont pas encore fixés : nous allons nous caler sur jzei et sur nos amis Val-de-Marnais en fonction des moyens de transport qui fonctionnent.

A bientôt,
Alain

gau:
Argh je crois qu'on va fêter mon anniv ce vendredi soir (c'est demain en fait, message subliminal pour ceux qui souhaiteraient me faire un don pour le futur 200 f2  ;) ), mais si on le fait à un autre moment je viendrai avec plaisir :)

Chbib:

--- Citation de: gau le 30 janvier 2018 à 11h26 ---mais si on le fait à un autre moment je viendrai avec plaisir :)

--- Fin de citation ---
Tu parles du don  :PP :ERIR :ERIR :ERIR

gau:
Si les dons sont conséquents je peux même faire un effort pour vendredi soir  ^-^

iso94:
Vendredi je serai au Petit palais jusqu'à 14h30 environ je peux vous rejoindre après ;)
Libre également en fin de matinée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique