Le matériel de prise de vue > Trucs et astuces

Appli FUJIFILM Camera Remote XT-2

(1/3) > >>

xavierF:
Bonjour à tous,

Voila j'utilisais l'appli FUJIFILM Camera Remote sur mon X100T c'était parfait transfert, controle... Mais depuis  mon XT-2 le control fonctionne super bien mais par contre le transfert fini plus rien a chaque fois il me dit que j'ai pas de photos sur le XT-2.

Avez-vous une idée ?

Ah oui je suis sur Iphone

Merci de votre aide

Chicco:
Doit-on comprendre qu'une fois le transfert vers l'iphone achevé tu n'as plus aucune photo sur la carte de ton XT2 ?

xavierF:

--- Citation de: Chicco le 09 janvier 2018 à 23h44 ---Doit-on comprendre qu'une fois le transfert vers l'iphone achevé tu n'as plus aucune photo sur la carte de ton XT2 ?
[/quote


Non j’arrive même pas à les transférer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---

Chicco:
Bon..

La connexion entre ton iphone et le XT2 se lance correctement ?
Si oui tu lances Camera Remote
Tu choisis l'option "Parcourir l'appareil photo"
Est-ce que l'iphone t'affiche bien les vignettes des photos présentes sur la carte ?
Au besoin, sélectionner en haut de l'écran, carte 1 ou 2 , la carte sélectionnée est surmontée d'un point vert.
Sélectionner une ou plusieurs photos ou la totalité
Le bouton importer est-il passé au vert ?
Si oui, cliquer dessus
Cliquer sur "Photos" pour voir les photos importées dans l'application photo

Et voila !

Si ça ne fonctionne toujours pas, tu dois te débarrasser de ton matériel au plus vite. Il y a risque majeur. Auparavant, ne pas oublier de signaler ici dans quelle poubelle tu as abandonné ton précieux.  :FU

Popajoel44:
Il faut que tu sélectionnes la carte SD ,la 1 ou la 2 car si la 1 est sélectionnée et que tes fichiers sont en Ram, pas d'import. L.appli ne fonctionne qu'avec des fichiers jpg.. :SI

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique