Bonjour,
J'aurais besoin de vos retours d'utilisateurs de ces boitiers.
Je ne parle pas des possibilités de ces 2 appareils, je les connais et ils sont tous deux excellents, en tous cas pour moi

Je les ai eu en mains (trop brièvement) tous les 2 et j'ai un peu de mal à me décider...et il faut que je pense à écrire bientôt ma lettre au gros barbu en rouge et blanc

Non sérieusement, en tant qu'utilisatrice du X-E2 j'aime le format "télémétrique" plus discret à mon goût (même si je ne fais pas de "street") et bien sûr la logique voudrait que je m'oriente ver le X-Pro2... mais je sais que je n'utiliserai quasiment jamais le viseur optique, c'était déjà le cas sur les X-100, donc est-ce bien logique de rester axé sur ce boitier dont le viseur hybride est une des particularité intéressante...
C'est pour ça que j'ai pris en mains le X-T2 et je dois dire que le viseur m'a enchanté

l'écran orientable je ne sais pas trop car je n'ai jamais eu l'occasion de tester... je suis dubitative car je suis accro au viseur, maintenant pour certaines prises de vue je peux comprendre son intérêt...
Donc je cogite, et même si comme le disait souvent ma grand-mère "les conseilleurs ne sont pas les payeurs", si vous passez par ici vous avis sont les bienvenus