Auteur Sujet: Bluetooth et X-E3  (Lu 6405 fois)

dcordat

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 10
  • Boitier 1: X-T3
  • Boitier 2: X-E3 - X-E1
  • Objectif 1: 18-55, 55-200
  • Objectif 2: 16 f2,8, 23 f2, 50 f2
Bluetooth et X-E3
« le: 25 octobre 2017 à 17h34 »
Bonjour,
Comme je l'avais écrit par erreur à un autre endroit de ce forum, l'application Bluetooth ne semble pas au point. La connexion tarde à se faire et elle n'est pas très stable. J'avoue ne pas y avoir consacré beaucoup de temps jusqu'à présent et je pourrais donc penser que cela vient de moi si plusieurs utilisateurs n'avaient pas rapporté des problèmes semblables sur d'autres sites, en espérant une mise à jour. La réactivité de Fuji est légendaire et je suis certain que les problèmes seront rapidement résolus.
Faut-il toujours retourner dans le menu CONNEXION SETTINGS quand on rallume l'appareil ?

Pour info, voici ce que j'ai lu sur dpreview, qui vient de tester le X-E3 et de lui accorder la plus haute distinction (Gold Award) :
"While testing auto-transfer, we ran into some issues with connections dropping out and images queuing up, but not transferring. But we were ultimately able to get the Bluetooth to work properly on both devices tested. In short, the Bluetooth functionality could use some refinement, but it's a nice feature to have when it does work."
Allez, pour les non-anglicistes, j'offre une superbe traduction : Lors du test de transfert automatique, nous avons rencontré des problèmes de déconnexion et de mise en file d'attente des images, mais pas de transfert. Mais nous avons finalement réussi à faire fonctionner correctement le Bluetooth sur les deux appareils testés. En bref, la fonctionnalité Bluetooth gagnerait à être paufinée, mais c'est une fonctionnalité intéressante quand elle fonctionne.

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22