Bons et Mauvais Plans > Vols et autres mauvais plans
Arnaque ?
GVTahiti:
C'est sûrement ça ... mais au moins, c'est un voleur soigneux, dans ce cas ; il a pris la peine de se renseigner ... pour savoir que l'objectif est normalement livré ... avec un petit chiffon !! :ERIR
Pierre:
--- Citation de: GVTahiti le 02 octobre 2017 à 00h43 ---C'est sûrement ça ... mais au moins, c'est un voleur soigneux, dans ce cas ; il a pris la peine de se renseigner ... pour savoir que l'objectif est normalement livré ... avec un petit chiffon !! :ERIR
--- Fin de citation ---
non, c'est moi qui lui ai demandé. Relis mon échange avec lui plus haut.
GVTahiti:
Exact ... j'ai lu trop vite ... :BOULET
Paulo123:
--- Citation de: GVTahiti le 27 septembre 2017 Ã 01h47 ---
J'ai la boite d'origine, les accessoires, etc ... mais je l'avais acheté en Australie et ... je crois bien que j'ai égaré la facture ... aussi, je vais soigneusement devoir éviter de le mettre en vente par ici ... j'aurais trop peur de me faire qualifier d'arnaqueur ... et même si je le mets sur le coin coin pour 600 roros... je ne serais donc pas plus à l'abri de l'infamie ... :TT
--- Fin de citation ---
ça m'est arrivé aussi de perdre des factures, un petit email à la boutique ou tu l'as acheté et ils l'éditeront sans doute ;)
Fuji29:
Déjà pas de facture c'est rédibitoire, mais alors là pas de boite, pas de cache arrière, et surtout l'histoire on me l'a donné. :clap
C'est marrant ce genre d'annonce y en a souvent vers Marseille.
Je sais pas si vous avez également remarqué, mais le cache avant présente de nombreuses rayures, alors c'est soit un objectif qui est tombé et a été ramassé par hasard soit c'est un objectif qui est tombé du camion. Bref a fuir dans tous les cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique