Auteur Sujet: Petite publicité littéraire  (Lu 3829 fois)

gau

  • FujiGraphe
  • *****
  • Messages: 3402
    • Mon blog Fuji, photos et voyages
  • Boitier 1: Fuji X-T2
  • Objectif 1: XF 16-55mm F2.8
  • Objectif 2: XF 56mm F1.2
  • Objectif 3: XF 100-400 + tc1.4
Petite publicité littéraire
« le: 25 août 2017 à 14h16 »
Hello,

Je me permet une petite incartade non photographique car ma femme vient de publier sur Amazon son premier roman adulte (elle n'avait jusqu'à présent écrit que des histoires pour les enfants, publiées dans de nombreux magazines et recueil). Je viens donc en faire un peu la publicité, car comme vous le savez peut-être, la visibilité du livre sur Amazon dépend au départ directement du nombre de livres achetés.

C'est un roman axé jeunes adultes, plutôt jeunes femmes même je dirais (mais qui suis-je pour juger si un chromosome Y souhaite le dévorer !), avec de la romance et du fantastique.

Bref, si vous même ou une de vos connaissance pourrait être intéressé par ce type de roman, il est disponible au téléchargement et même en version brochée à l'adresse suivante :
https://www.amazon.fr/dp/B074YKWZ87/ref=sr_1_fkmr0_3?ie=UTF8&qid=1503662539&sr=8-3-fkmr0&keywords=ludivine+giudicelli

Si sa lecture vous plait, merci par avance de laisser un commentaire. Et même si ça ne vous plait pas, toute critique est la bienvenue  :)

Un petit résumé :

Citer
À vingt-trois ans, Andréa De Staël étudie dans l’école d’Art fondée par son père, peintre mondialement reconnu. Aussi froid que talentueux, le jeune homme cache derrière son cynisme de façade une profonde blessure : la disparition, aussi soudaine que mystérieuse, de Sasha alias Shadow, son grand amour et alter ego artistique.

Créative et spontanée, à vingt et un ans, Joy Duval n’a rien en commun avec Andréa. Fraîchement débarquée de La Rochelle, elle réalise son rêve en intégrant cette école d’Art réputée, mais également en se rapprochant de Rose, son insaisissable grand-mère, dont elle a été séparée dans d’obscures circonstances pendant son enfance.

Réunis par leur talent, Joy et Andréa vont devoir mener à bien un projet artistique en duo. Mais alors qu’après des débuts difficiles, des liens commencent à se tisser entre eux, d’étranges phénomènes se produisent.

Andréa en est alors persuadé : Shadow est de retour…

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22