Auteur Sujet: x100s se réiniatlise sans cesse  (Lu 3378 fois)

ANPL

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x100s se réiniatlise sans cesse
« le: 14 août 2017 à 12h31 »
Bonjour à tous,
Je suis restée quelque mois sans utiliser mon X100S et mon infidélité m'a joué des tours : A chaque fois que je mets l'appareil sous tension, il faut que j'enregistre à nouveau la date/heure et le "french" . Pas de soucis de batterie, j'ai essayé avec "la neuve" du X30, c'est idem. J'ai cru innocemment qu'avec la mise à jour, tout allait redevenir parfait, mais rien. J'ai essayé de le laisser une nuit sans batterie, rien! Bref, j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. Savez-vous s'il y a une pile interne par exemple? je n'ai rien trouvé à ce sujet; Merci pour vos retours

Chicco

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x100s se réiniatlise sans cesse
« Réponse #1 le: 14 août 2017 à 15h45 »
Effectivement la batterie interne te joue des tours.Elle doit normalement se recharger sur la batterie principale. C'est plutôt avec une batterie chargée à bloc qu'il aurait fallu le laisser toute une nuit !

Si pas de retour à la normale après une nuit, ça sent le retour SAV.

mchris

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x100s se réiniatlise sans cesse
« Réponse #2 le: 14 août 2017 à 16h25 »
Bonjour et Bienvenue sur le forum,

Il y a deux choses :
1 - les "dates/heures" et langage ont été perdus...
Est-ce que cela vient d'avoir laissé le boitier avec une batterie sans la recharger pendant des mois ?

2 - même si les "dates/heures" et langage sont paramétrés à nouveau, le paramétrage ne tient pas . Donc là deux hypothèses :
- soit la pile interne manque d"énergie, et on peut comme dit Chicco, laisser le boitier avec une batterie chargée à bloc. (lorsque la pile interne peut se recharger)
- soit c'est le circuit interne qui est HS, celui qui fonctionne avec la pile interne.

ANPL

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x100s se réiniatlise sans cesse
« Réponse #3 le: 14 août 2017 à 19h08 »
Ok, merci pour vos retours,
mchris : j'ai effectivement laissé le boitier avec la batterie pendant plusieurs mois sans l'utiliser.
Chicco,  j'avais  également laissé une nuit complète avec la batterie chargée à bloc, mais je vais à nouveau tenter, en croisant les doigts, parce que s'il faut que le boitier parte en SAV, ça va coûter bonbon je pense

bonne soirée

 

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