Le matériel de prise de vue > Boitiers à viseur optique et numérique
Le X-pro est fantastique! SVP deux ou trois questions quand même...
JFL:
--- Citation de: Tonio le 27 octobre 2014 Ã 13h34 ---
--- Citation de: Marco le 27 octobre 2014 à 11h41 ---J'ai mis un peu de temps à me familiariser avec ce boitier mais maintenant, je ne peux plus m'en passer.
Le seul petit truc qui me gonfle est qu'il y a toujours un doigt qui appuie sur un bouton ! :TT :TT :TT
Ce n'est pas grave au demeurant, mais bon, c'est quand même souvent bien chiant.
--- Fin de citation ---
C'est juste une question d'habitude, laisse toi le temps d'apprivoiser le boîtier :)
Tu verras qu'ils sont finalement bien placés, je n'ai aucun problème avec le mien.
Le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est la fichue molette de correction d'exposition qui n'est pas serrée... Elle est toujours à +/- quelques IL quand je sors le boîtier du sac. Je me suis fait avoir quelque fois avec des images sur ou sous exposées par inadvertance... Maintenant, j'ai pris le coup et je vérifie toujours qu'elle soit au neutre.
--- Fin de citation ---
Pareil que Tonio 8)
Julius:
--- Citation de: Tonio le 27 octobre 2014 Ã 13h34 ---
--- Citation de: Marco le 27 octobre 2014 à 11h41 ---J'ai mis un peu de temps à me familiariser avec ce boitier mais maintenant, je ne peux plus m'en passer.
Le seul petit truc qui me gonfle est qu'il y a toujours un doigt qui appuie sur un bouton ! :TT :TT :TT
Ce n'est pas grave au demeurant, mais bon, c'est quand même souvent bien chiant.
--- Fin de citation ---
C'est juste une question d'habitude, laisse toi le temps d'apprivoiser le boîtier :)
Tu verras qu'ils sont finalement bien placés, je n'ai aucun problème avec le mien.
Le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est la fichue molette de correction d'exposition qui n'est pas serrée... Elle est toujours à +/- quelques IL quand je sors le boîtier du sac. Je me suis fait avoir quelque fois avec des images sur ou sous exposées par inadvertance... Maintenant, j'ai pris le coup et je vérifie toujours qu'elle soit au neutre.
--- Fin de citation ---
pour la molette d'expo, un bon thumbrest la protège pas mal de dérèglement intempestif il me semble!!
tu vas finir par vendre le X100 marco :ERIR :ERIR
land:
Je le savais :ERIR :ERIR :ERIR
Gil:
Pour ma part, j'ai tout scotché, je ne suis plus emmer...... :ROUL :SORT
Marco:
--- Citation de: Julius le 27 octobre 2014 Ã 15h41 ---tu vas finir par vendre le X100 marco :ERIR :ERIR
--- Fin de citation ---
Surement pas !!! :PP
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique