Le matériel de prise de vue > Trucs et astuces

C'est un miracle.....

(1/8) > >>

Popajoel44:
bonjour a tous,  j'ai suivi les conseils de Damien bernai abonné ici même et qui est un gourou fuji serie  X ;  je viens d'acheter pour 33€ taxes comprises le fabuleux préparateur de fichiers RAF................ :luv

C'est une tuerie, effet de mosaique sur feuillage bien meilleur et surtout un nettetée tip-top.
une version demo existe et le fonctionnement est automatisé avant de transferer les fichiers dans lightroom.un peut long, mais cela vaux le coup

a mon avis la solution pour elever le niveau des fichiers de nos chers voir très chèrs boitiers X. en attendant que lightroom réagisse vite pour nous sortir des raf impeccables.


a +

Pasylo:
Salut Popajoel, merci pour l'info Mais quel est le nom de ce logiciel stp ? Tu as peut-être un lien ?
Merci
À+


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Popajoel44:
voici le lien, et je n' en reviens toujours pas de la différence avec lightroom; j'ai bien fait de garder mes raw......... :FU

http://www.iridientdigital.com/products/xtransformer_download.html

PHILGOOD:

--- Citation de: Popajoel44 le 02 août 2017 à 17h05 ---bonjour a tous,  j'ai suivi les conseils de Damien bernai abonné ici même et qui est un gourou fuji serie  X ;  je viens d'acheter pour 33€ taxes comprises le fabuleux préparateur de fichiers RAF................ :luv

C'est une tuerie, effet de mosaique sur feuillage bien meilleur et surtout un nettetée tip-top.
une version demo existe et le fonctionnement est automatisé avant de transferer les fichiers dans lightroom.un peut long, mais cela vaux le coup

a mon avis la solution pour elever le niveau des fichiers de nos chers voir très chèrs boitiers X. en attendant que lightroom réagisse vite pour nous sortir des raf impeccables.


a +

--- Fin de citation ---

Sinon tu as : ''Capture One Pro 10'' qui est un excellent logiciel ! Il dérawtise nos RAF à merveille, et pas que nos RAF, les RAW CR2 Canon bien plus croustillants avec C1 que LR6 !
Amicalement,
Philgood ...  ;)

Popajoel44:

--- Citation de: Popajoel44 le 02 août 2017 à 22h19 ---

--- Fin de citation ---

A 280€ la version 10, on verra plus tard après les vacances.

merci du conseil :SI

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique