Auteur Sujet: Je ne l'ai pas encore reçu...  (Lu 6160 fois)

Almifoto

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 7
  • Boitier 1: NIkon D600
  • Boitier 2: Fuji XT 10
  • Objectif 1: ?
Je ne l'ai pas encore reçu...
« le: 21 juillet 2017 à 09h32 »
Salut à tous,
j'attends mon premier Fuji: un boitier XT10 d'occasion et je suis ravi de l'existence de ce forum qui va m'aider à démarrer dans la pratique de l'hybride.
(Je débute en photo depuis une quarantaine d'années...)
Le XT10 devra "partager" le sac avec des Nikon, j'espère qu'il ne fera pas de complexe de taille ou de qualité optique.
Avant de l'utiliser, va falloir trouver un objectif, j'y vais de ce pas.
A bientôt...
Almifoto
Je change mon Fuji d'épaule!

lepetitpiero

  • Modérateur FujiGraphe
  • ******
  • Messages: 4198
  • Boitier 1: Fuji: X-Pro2 + X-T5 + X10
  • Boitier 2: Nikon: FM2 +F6 - Leica: M6 + M10M
  • Objectif 1: XF 18mm f/1,4 R LM WR - XF 33mm f/1,4 R LM WR - XF 60mm f/2.4 R Macro
  • Objectif 2: Elmarit-M 28mm f/2,8 - Summicron-M 35mm f/2 - Elmarit-M 90mm f/2,8
  • Objectif 3: Voigtlander MKII 15mm f/4,5 - Zeiss C-Sonar 50mm f/1,5
Je ne l'ai pas encore reçu...
« Réponse #1 le: 21 juillet 2017 à 09h36 »
 :WELCOME

A priori ça cohabite bien avec Nikon  ;D

Pierre

christac

  • FujiGraphe
  • *****
  • Messages: 8910
  • nomade itinérant
  • Boitier 1: x-t5 Silver
  • Boitier 2: x-t1, x-t2
  • Objectif 1: xf 80, T-SE 90
  • Objectif 2: xf 18-135, xf 16-80
  • Objectif 3: minolta 58 f1.4 (HS)
Je ne l'ai pas encore reçu...
« Réponse #2 le: 21 juillet 2017 à 09h37 »
 :WELCOME
ça cohabite tellement bien que ça relègue les autres aux placards  :ERIR
«Le comble de l'hybride c'est qu'il faut attraper certains réflexes» (Hagen74)

« Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité. »

Benjamin Franklin, 1706–1790

yanoche

  • FujiGraphe
  • *****
  • Messages: 1546
  • Boitier 1: X-T3
  • Objectif 1: 14 - 27 - f/2.8