Conversation avec Adobe:
Dionis:
Pouvez-vous cliquer sur le petit plus à droite du panneau source pour voir si vous le voyez par lÃ
‎14‎:‎59‎:‎
bruno:
oui mais je ne le vois pas, je vous contacte depuis mon travail et n'ai pas le PC devant les yeux
‎15‎:‎01‎:‎59
Dionis:
Regarez là et si vou sle voyez depuis le menu plus, importez un fichier depuis le disque. S'il n'est pas visible là alors, c'est un souci au niveau du pilote de votre disque ou son format, mais on ne pourra rien faire pour vous à ce niveau
‎15‎:‎05‎:‎17
bruno:
j'ai contacté ASUS, ils me disent de voir avec Adobe ce que je vais faire, c'est de re-formater mon disque dur, en NTFS ou Fat32 si vous pouvez me dire et voir si ça débloque le problème, mais comme je vous dis, j'ai tous mes documents sur ce disque dur donc dans l'absolu il fonctionne
‎15‎:‎05‎:‎59
bruno:
et mettre à jour les pilotes du disque
‎15‎:‎06‎:‎35
Dionis:
Ok, mais si le logiciel ne le detect pas, c'est qu'il n'est pas compatible avec le logiciel et on ne peut rien faire pour cela
‎15‎:‎07‎:‎13
bruno:
ça se peut qu'un disque dur ne soit pas compatible avec un logiciel ?
‎15‎:‎07‎:‎39
Dionis:
Oui, si le format n'est pas lisible
‎15‎:‎07‎:‎45
Dionis:
pa rle logiciel
‎15‎:‎08‎:‎06
bruno:
qu'entendez-vous par 'format' ?
‎15‎:‎08‎:‎50
Dionis:
Le format du disque en fat32 ou ntfs, mais il faut voir s'il y a une compression sur le disque aussi
‎15‎:‎09‎:‎10
bruno:
c'est à dire?
‎15‎:‎09‎:‎52
bruno:
je n'ai pas fait de compression, vous me conseillez fat32 ou ntfs ?
‎15‎:‎12‎:‎52
Dionis:
Je suis à vous tout de suite
‎15‎:‎15‎:‎05
Dionis:
en ntfs c'est mieux, vous ne risquez pas d'avoir de souci pour mettre des gros fichiers
‎15‎:‎16‎:‎57
bruno:
ok, je vais essayer ça et prier

‎15‎:‎17‎:‎17
Dionis:
Ok
‎15‎:‎17‎:‎24
freixanet bruno:
merci
‎15‎:‎17‎:‎30
Dionis:
Je vous en prie
‎15‎:‎17‎:‎59
Dionis:
Si vous n'avez plus d'autres questions, je me permets de clôturer cette conversation. Je suis heureux d'avoir pu répondre à vos questions. Nous vous offrons la possibilité de donner votre avis concernant notre support au travers d'un formulaire que vous trouverez dans le mail de clôture. Nous vous serions reconnaissants de prendre quelques minutes afin de remplir celui-ci. En vous remerciant d'avance.
‎15‎:‎17‎:‎59
Dionis: