Auteur Sujet: [SUJET UNIQUE] Tous les accessoires pour nos FUJIS  (Lu 31756 fois)

Fujixt

  • Moderateurs
  • *****
  • Messages: 725
    • Mon site photos
  • Boitier 1: Fuji X100, Xt 20,
  • Boitier 2: Canon Eos 6dII
[SUJET UNIQUE] Tous les accessoires pour nos FUJIS
« le: 24 juin 2017 à 16h36 »
Bonjour à toutes et à tous,


Je vais tenter un sujet audacieux mais je prends le risque et je compte sur vous pour m'aider à le maintenir propre et lisible et surtout pratique pour tous les membres du forum.

Si vous avez des remarques à faire pour l'améliorer ou pour signaler des liens morts ou bbienencore des avis sur certains produits vous pouvez le faire sur ce sujet pour que celui-ci reste le plus propre possible.

 Cliquer Ici pour commenter et critiquer


Pour la lisibilité je vais essayer d'attribuer une couleur par boitier dans les rubriques où cela sera nécessaire.
Et tous les liens redirigent vers les sujets seront en orange

TELECOMMANDES :

Propre à un boitier Fuji :

X-T20, X-Pro1, X-E1, X-E2, X-T1, X-T10, X-Pro2, X-T2
Référence => Shoot RR-90
Avis après l'achat :
Alors après test de cette télécommande, elle entièrement compatible avec le xt-20, toute les fonctions : pose longue, retardateur, intervallomètre fonctionnent.
Sans piles le bouton de déclenchement est également opérationnel.

COURROIES  :

Commun à tous nos boitiers :

Dans le sujet => ICI
Je me suis pris celle là pour mon X-T1, elle est très confortable et ne coûte que 7€
VINOOL Appareil photo numérique Courroie Sangle de poignet bracelets bande bracelet en toile cou de cordon de bracelet bracelet KS087 https://www.amazon.fr/dp/B00LJOY7BE/ref=cm_sw_r_cp_apap_bJsHhZuOI8xbv

Les courroies Hyperion evoqué dans ce sujet et pour faire les retours d'expérience c'est => ICI

Pour le Shop Cecilia => cliquez ici

Pour la marque Gordy's => ICI




GRIPS :


XT2
=>Discussion sur le Grip VPB Cliquez ICI



FILTRES :

Test de filtres polarisant

Achat d'un membre => B+W Filtre Pola. Circulaire (HTC) MRC XS-Pro Nano D77mm[et B+W Filtre Pola. Circulaire (HTC) MRC XS-Pro Nano D77mm


Batteries & chargeurs :


Un comparatif récent sur toutes les marques de batterie



TREPIEDS :

Trépied convertible en monopode pour X2 E-S => LE XCSOURCE Q555

BLACKRAPID VIS DE FIXATION FR-5 FASTENER=> ICI ou ICI. pour utiliser la technique de la ficelle de Jean Claude expliqué ici


Pour photographier au ras du sol : Le skate Genesis Quatron - stabilisateur sur roues « Dolly » et l'avis après achat


Sacs Photo :

Le sujet du forum qui regroupe tout sur les sacs => CLIQUEZ ICI

ONA sac photo Bowery gris => ICI

N'hésitez pas surtout pas si vous avez des remarques des critiques ou des améliorations ou signaler des liens morts de le signaler ICI

jzei

  • Modérateur FujiGraphe
  • ******
  • Messages: 9343
  • Boitier 1: XT3
  • Boitier 2: Leica SL2S
  • Objectif 1: Fujinon XF 16mm/1,4
  • Objectif 2: Fujinon XF 56mm
[SUJET UNIQUE] Tous les accesoires pour nos FUJI
« Réponse #1 le: 16 juillet 2017 à 21h18 »
Merci d'avoir pris la peine de faire ce travail de regroupement et d'informations  :M

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22