pour bien comprendre cette histoire de mise à jour, sur les nissin si MAJ il doit y avoir il faut le/les renvoyer aux pays-bas?
Bonjour christac,
Même si mon message est tardif, voici le process de mise à jour des flashs Nissin : Les flashs doivent remonter chez le fournisseur ou prestataire pour que soit effectuée la mise à jour. Dans le cas de la France, où Degreef & Partner distribue la marque en exclusivité, cet update se fait via la société Vilma et est pris en charge par Degreef & Partner (hors frais d'envoi à Vilma).
Les cas remontés avec devis de Vilma proviennent de produits achetés en France mais provenant d'autres grossistes à l'étranger à l'origine. Le consommateur doit se retourner vers son fournisseur qui contactera son grossiste d'origine pour connaître la marche à suivre pour obtenir une mise à jour gratuite.
Je n'ai rien payé car mon flash est encore sous garantie.
Bonjour CCWH,
Ce n'est en fait pas une histoire de garantie, mais comme indiqué plus haut, Degreef & Partner prend à sa charge les mises à jour des flashs Nissin qu'elle a vendus, ce qui a été votre cas.
Pour savoir si un flash provient du stock Degreef & Partner, vous pouvez vérifier sur la boîte qu'il y a un sticker correspondant, ou bien enregistrer le produit sur
la page dédiée du site qui permet, dans le cas où le produit provient du stock, d'obtenir une troisième année de garantie offerte.
En espérant vous avoir apporté les éclaircissements nécessaires,
Xavier