Le matériel de prise de vue > Boitiers Fuji APS-C (et compacts)

Dématricage des boîtiers Fuji

<< < (5/5)

christac:
on t'a dit qu'on avait pas la science infuse.
quand je dis que ton boitier s'use c'est qu'il est allumé pour cet usage donc il s'use puisqu'il est allumé.
si tu traite sur pc ou tablette le boitier est éteint et donc.....
on ne cherche pas à te convaincre, juste à te donner notre avis.
il t'a été dit aussi que tu faisait comme tu veux.
maintenant si tu te braque quand quelqu'un te donne son avis faut pas demander.
c'est ça l'ouverture.
je trouve dommage que tu veuille quitter le forum juste pour ça.
mais c'est ton choix.

Chicco:
Laisse béton christac, il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut entendre et aime se placer en victime incomprise. Bonne route à toi, Robert.

Chbib:
Je pense qu'il serait intéressant que Michel nous détaille un peu plus son workflow complet car, manifestement, je ne suis pas le seul à ne pas en comprendre la finalité. En particulier, qu'est ce que tu fais de tes photos une fois développées à partir du boîtier ? Où tu les stockes ? Par quel média tu les montres, les partages ?
Ces précisions permettront de mieux cerner et comprendre ton besoin.

ZefDef:
Je n'ai pas encore reçu mon xt4 mais je t'encourage à poser ces questions parce-que la réponse m"interesse.
Je trouve ça important comme sujet, depuis que j'ai appris que les boitiers pouvaient servir à dématricer. C'est une fonction unique à ce que je sache qu'offre fuji avec x raw studio, de pouvoir traiter ses raw en amont du traitement du boitier, traitement dont fuji garde le secret et qui ne peut être obtenu sur aucun logiciel tiers. D'après ce que tu dis et d'après les réaction ça n'as pas l'air très au point et peu utilisé, tu es donc un pionnier. Mais j'espère que ça va s'améliorer et s'intégrer avec le temps à un flux de travail professionnel

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique