Auteur Sujet: XT1 retour de réparation chez PM2S  (Lu 2481 fois)

Chicco

  • Modérateur FujiGraphe
  • ******
  • Messages: 5624
  • Le grand ennemi de l'art c'est le bon goût. MD
    • Galerie Flickr perso
  • Boitier 1: Xpro-3
  • Boitier 2: XH2-S
  • Objectif 1: 18 F2, 23 F1.4, 27 F2.8, 35 F1.4, 56 F1.2 WR, XF 60
  • Objectif 2: XF 10-24 - XF 16-80 F4 - XF 50-140 F2.8
XT1 retour de réparation chez PM2S
« le: 01 avril 2017 à 13h09 »
Je viens de récupérer mon XT1 en retour de chez PM2S et je voulais vous faire un retour d'expérience.

J'ai longtemps hésité à envoyer mon boîtier pour faire remplacer l'écran LCD qui avait voulu jouer à plus costaud avec un bloc de béton. Il s'en est pas mal tiré avec juste quelques grosses griffures aussi laides que profondes mais quasi invisibles écran allumé. Bref, après avoir essuyé une mauvaise aventure avec PM2S en 2011 et en 2013 je me suis laissé tenter.

Le colis est parti jeudi 23, retour ce matin 1er avril. Un peu plus d'une semaine donc, Canon m'avait habitué à mieux mais bon, on va pas chipoter. Le suivi de réparation est correct, colis réceptionné chez PM2S lundi 27, devis confirmé et accepté dans la foulée le 28. Lien de règlement sécurisé reçu le 29 au matin et payé dans la foulée. La réparation a donc été effectuée immédiatement ou presque. Le travail est propre, rien à dire. L'écran fonctionne, si, si !!!

Le montant de la facture ? 180,79 € TTC y compris frais de port, d'assurance et d'emballage. Pour le détail : 90 € HT de main d'oeuvre, 52,81 € HT le LCD et divers consommables et accessoires.

Voilà, plutôt satisfait cette fois. Merci et à la prochaine !  :clap

Ha oui, dernier détail. Il me semble que le nouvel écran est plus proche des nouveaux modèles en colorimétrie.

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22