Auteur Sujet: Capture On Pro 10 Version d'Essaie 30 jours ...  (Lu 33835 fois)

PHILGOOD

  • Invité
Capture On Pro 10 Version d'Essaie 30 jours ...
« le: 09 février 2017 à 15h08 »
Bonjour à toutes et tous,
J'ouvre ce nouveau Post au sujet de : " Capture On Pro 10 Version d'Essaie 30 jours " afin de vous exprimer mon ressenti sur ce Logiciel que je compare avec celui que j'utilise (LR6) depuis la fin d'Aperture (comme beaucoup ici ), sachant que je ne suis qu'un petit Photographe Amateur qui s'est formé sur le tas et le tard en ce qui concerne la Retouche Photo !

C1 Pro 10 : " 10 Jours Après "

Il y a donc en effet 10 jours de cela, ma curiosité m'a poussé à télécharger la Version d'Essaie 30 jours de Capture One Pro 10, et voilà où j'en suis >
Tout d'abord sachez que j'ai un travail avec des journées très trop bien rempli selon les jours, et que finalement sur ces dix jours d'essaie je n'ai pu consacrer que très peu de temps quotidiennement à ce nouveau Logiciel ...

Bien, il est vrai que ce n'est pas facile de changer de Logiciel, mais comme on a un point de comparaison "LR6", on peux quand même avoir rapidement une Opinion (de base), et, si si j'y suis encore 10 jours après c'est qu'il y a des point positifs que je voulais vous faire partager pour ceux qui serait tenté par l'aventure ...

Points Positifs (et personnel) : L'interface : Une des réussite de C1 10 à mon goût est bien l'interface ! Je le dis parce que je trouve que c'est important d'ouvrir un Logiciel qui est plaisant à regarder dès l'ouverture de celui ci, sachant que l'on sera appelé à y passer beaucoup de temps, du moins quelques années avec ! Donc pour moi, là, c'est Gagné !
Ensuite ce que j'aime vraiment beaucoup, comparé à LR, c'est cette facilité de pouvoir déplacer et Organiser ses Palettes d'Outils où l'on veux, comme on veux, et là aussi pour moi c'est Gagné !