Auteur Sujet: Capture On Pro 10 Version d'Essaie 30 jours ...  (Lu 33835 fois)

PHILGOOD

  • Invité
Capture On Pro 10 Version d'Essaie 30 jours ...
« le: 09 février 2017 à 15h08 »
Bonjour à toutes et tous,
J'ouvre ce nouveau Post au sujet de : " Capture On Pro 10 Version d'Essaie 30 jours " afin de vous exprimer mon ressenti sur ce Logiciel que je compare avec celui que j'utilise (LR6) depuis la fin d'Aperture (comme beaucoup ici ), sachant que je ne suis qu'un petit Photographe Amateur qui s'est formé sur le tas et le tard en ce qui concerne la Retouche Photo !

C1 Pro 10 : " 10 Jours Après "

Il y a donc en effet 10 jours de cela, ma curiosité m'a poussé à télécharger la Version d'Essaie 30 jours de Capture One Pro 10, et voilà où j'en suis >
Tout d'abord sachez que j'ai un travail avec des journées très trop bien rempli selon les jours, et que finalement sur ces dix jours d'essaie je n'ai pu consacrer que très peu de temps quotidiennement à ce nouveau Logiciel ...

Bien, il est vrai que ce n'est pas facile de changer de Logiciel, mais comme on a un point de comparaison "LR6", on peux quand même avoir rapidement une Opinion (de base), et, si si j'y suis encore 10 jours après c'est qu'il y a des point positifs que je voulais vous faire partager pour ceux qui serait tenté par l'aventure ...

Points Positifs (et personnel) : L'interface : Une des réussite de C1 10 à mon goût est bien l'interface ! Je le dis parce que je trouve que c'est important d'ouvrir un Logiciel qui est plaisant à regarder dès l'ouverture de celui ci, sachant que l'on sera appelé à y passer beaucoup de temps, du moins quelques années avec ! Donc pour moi, là, c'est Gagné !
Ensuite ce que j'aime vraiment beaucoup, comparé à LR, c'est cette facilité de pouvoir déplacer et Organiser ses Palettes d'Outils où l'on veux, comme on veux, et là aussi pour moi c'est Gagné !
Ensuite, autre point Positif, lorsque l'on créer un Catalogue et que l'on Importe des Images, celles ci sont très rapidement Importées, même les nos RAF ! ...
Apposer, Importer ou créer un Filigrane est également assez facile, mais je trouve qu'à l'export c'est déjà moins aisé, du moins je n'ai pas encore vraiment trouvé la bonne Manip. pour que je sois sûr à tout les coup d'Exporter l'image avec le filigrane, selon la taille du fichiers choisi pour l'export, c'est un peu flou pour moi, et c'est là que je vais passer aux point Négatifs ...

Point Négatifs (mon avis Perso.) :
Comme je le disais plus Haut : " je trouve qu'exporter une Image avec un Filigrane c'est déjà moins aisé, du moins je n'ai pas encore vraiment trouvé la bonne Manip. pour que je sois sûr à tout les coup d'Exporter l'image avec le filigrane, selon la taille du fichiers choisi pour l'export, c'est un peu flou pour moi !
Un gros Point Négatif par rapport à LR, mais une fois de plus ce n'est que mon Avis Perso. : Le catalogage est moins souple, moins aisé je trouve qu'avec LR, mais peut être aussi est ce parce que je démarre et n'est pas encore l'habitude ?! Cela dit, j'ai quand même fait pas mal d'essaies "Créer un et des Catalogues", et là je suis un peu septique ...
Dernier point Négatif si on peux le considérer comme tel : Le Tarif "A 300euros, il faut bien réfléchir avant d'investir" !...

Pour Conclure, je dirais que je vais essayer de ne pas lâcher en route car il me reste encore 20 jours de tests, c'est vrais que c'est facile de retourner dans LR, et d'avoir envi d'y rester ! Et je vous ferais d'autres retours dans 10 jours >>>

Pour m'aider, j'ai acheter le Livre : "Capture One par la Pratique" chez Eyrolles (les images dans le bouquin sont très, trop petites , bon à savoir avant d'acheter : 25 Eu), j'en suis à l'introduction , pas trop de temps, lol !...

En revanche, une aide très très précieuse d'une personne super sympa : "Quentin Décaillet " Que je remercie au passage, cool !!!" ( qui réponds aux questions ) et qui fait de super petits clips Vidéos assez courts, ce qui m'arrange, et qui sont vraiment très très bien faits. Vous pourrez retrouver ses Clips sur You Tube : Quentin Décaillet :




Amicalement,
Philgood ... :)


 

Adoubeur

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 535
  • Boitier 1: Fuji X-T2 x2
  • Objectif 1: Fixes : 18 F2, 23 1,4, 35 1,4, 56 1,2, 60 macro
  • Objectif 2: Zooms : 10-24, 18-135, 55-200
Capture On Pro 10 Version d'Essaie 30 jours ...
« Réponse #1 le: 13 février 2017 à 23h09 »
D'autres points positifs :

- la rapidité du logiciel par rapport à Lightroom. Pendant le laps de temps où Capture One n'était pas encore compatible avec le X-T2, j'ai donné à bouffer quelques centaines de RAF dudit boîtier à LR. J'ai trouvé que ça ramait, notamment lorsque je faisais beaucoup de retouches locales sur une image. Avec C1, c'est très réactif en toute circonstance.

- certains outils uniques que je trouve supers. Notamment :
-> l'éditeur de couleurs, tout simplement génial : on clique sur une zone de l'image, et ça sélectionne automatiquement tout ce qui est de la même couleur. On peut ensuite jouer sur cette couleur (luminosité, saturation, etc.), et encore mieux, transformer cette sélection en calque.
-> L'outil "teinte de peau", qui fonctionne de la même façon, très pratique en portrait.
-> Un vrai outil "niveaux"

- beaucoup plus d'outils disponibles que LR lorsqu'on est sur une retouche locale. On a accès à tout : courbes, éditeur de couleurs, etc.

- une vraie gestion du bi-écran, complètement personnalisable. Perso, je mets l'explorateur (avec les vignettes) et les outils sur l'écran de gauche, et l'image en grand sur l'écran de droite.

- pouvoir installer des profils ICC très simplement, et ainsi avoir accès à toutes les simus Fuji avec n'importe quel boîtier (j'ai les simus Acros pour les raws de mon X-T1, ce que LR ne permet pas)

- et, bien sûr, le dématriçage des RAF X-Trans qui est superbe. Bien penser à modifier les réglages par défaut (mettre la réduction du bruit de luminance à 0 et monter le curseur Détail - je le mets sur 80). La finesse des fichiers est surprenante ! J'avoue ne pas voir une grande différence avec les DNG que me sort Iridient X-Transformer.

Un gros inconvénient cependant : le prix.  >:(
Il y a parfois des promos intéressantes, j'en avais profité pour ma première licence (sur la version 8 ). Mais ça reste cher.
Bon, ceci dit, 2 ans de LR CC coûtent à peu près le prix d'une license perpétuelle de Capture One 10.

Je manque de temps pour te filer des conseils sur ce logiciel, Philgood. Je ferai peut-être un tuto sur le forum pour l'utilisation de Capture One avec les fichiers Fuji, dès que j'aurai un peu de "spare time".  ;)

PHILGOOD

  • Invité
Capture On Pro 10 Version d'Essaie 30 jours ...
« Réponse #2 le: 14 février 2017 à 00h59 »
Salut Adoubeur,
Merci beaucoup de tes réponses et précisions, pour certaines j'aimerais revenir dessus ci dessous :


" pouvoir installer des profils ICC très simplement, et ainsi avoir accès à toutes les simus Fuji avec n'importe quel boîtier (j'ai les simus Acros pour les raws de mon X-T1, ce que LR ne permet pas) "

Ça ça m'intéresse beaucoup de savoir comment tu fais pour installer le Profil ICC de mon XT2 par exemple, car au delà de récupérer les Simulations Fuji, il parait que cela permet aussi à l'importation de nos RAF d'avoir presque ce qu'on avait en visu en vrai : Ecran du boitier, EVF, etc  ???


" Bien sûr, le dématriçage des RAF X-Trans qui est superbe. Bien penser à modifier les réglages par défaut (mettre la réduction du bruit de luminance à 0 et monter le curseur Détail - je le mets sur 80). La finesse des fichiers est surprenante ! "

Ça aussi j'aimerais que tu m'explique un peu la Manip. s'il te plait  ? Fais tu ces réglages dans C1 ou sur le Boitier ???

 " Je manque de temps pour te filer des conseils sur ce logiciel, Philgood. Je ferai peut-être un tuto sur le forum pour l'utilisation de Capture One avec les fichiers Fuji, dès que j'aurai un peu de "spare time". "

C'est quand tu peux, bien sûr je suis preneur, bien qu'il ne me reste que deux petites semaines pour me décider avant achat de C1 Pro 10, ou pas (car moi aussi je manque de temps pour faire des tests, essaies, comparatifs avec LR6 ! J'ai acheté le Bouquin en français, et, pas le temps de le lire ! Pfffffff ! Heureusement, il y a les petits Tuto courts et bien faits de Quentin Décaillet sur Youtube qui me permettent d'avancer un peu, mais là aussi ça va trop vite pour moi ! Vivement la Retraite ?! Ha ha ha  ...) ?!...

Et pour ce qui est du Tarif élevé, je suis d'accord avec toi, si le jeux en vaut vraiment la chandelle alors je vais peut être signer ?!

Amicalement,
Philgood ...  ;)




Adoubeur

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 535
  • Boitier 1: Fuji X-T2 x2
  • Objectif 1: Fixes : 18 F2, 23 1,4, 35 1,4, 56 1,2, 60 macro
  • Objectif 2: Zooms : 10-24, 18-135, 55-200
Capture On Pro 10 Version d'Essaie 30 jours ...
« Réponse #3 le: 14 février 2017 à 09h29 »
" pouvoir installer des profils ICC très simplement, et ainsi avoir accès à toutes les simus Fuji avec n'importe quel boîtier (j'ai les simus Acros pour les raws de mon X-T1, ce que LR ne permet pas) "

Ça ça m'intéresse beaucoup de savoir comment tu fais pour installer le Profil ICC de mon XT2 par exemple, car au delà de récupérer les Simulations Fuji, il parait que cela permet aussi à l'importation de nos RAF d'avoir presque ce qu'on avait en visu en vrai : Ecran du boitier, EVF, etc  ???

Si tu mets par défaut à l'importation de tes RAF la même simu que sur ton boîtier, le rendu sera effectivement proche de ce que tu voyais dans le viseur.
La méthode est expliquée ici :

http://www.fuji-x.fr/forum/index.php/topic,6452.0.html

NB : l'auteur de ces profils a depuis sorti une version plus récente, à choper ici :

https://www.dpreview.com/forums/post/58254112


Citer
" Bien sûr, le dématriçage des RAF X-Trans qui est superbe. Bien penser à modifier les réglages par défaut (mettre la réduction du bruit de luminance à 0 et monter le curseur Détail - je le mets sur 80). La finesse des fichiers est surprenante ! "

Ça aussi j'aimerais que tu m'explique un peu la Manip. s'il te plait  ? Fais tu ces réglages dans C1 ou sur le Boitier ???

Dans C1, bien sûr (tu n'as pas ces réglages sur le boîtier).

Citer
C'est quand tu peux, bien sûr je suis preneur, bien qu'il ne me reste que deux petites semaines pour me décider avant achat de C1 Pro 10, ou pas (car moi aussi je manque de temps pour faire des tests, essaies, comparatifs avec LR6 ! J'ai acheté le Bouquin en français, et, pas le temps de le lire ! Pfffffff ! Heureusement, il y a les petits Tuto courts et bien faits de Quentin Décaillet sur Youtube qui me permettent d'avancer un peu, mais là aussi ça va trop vite pour moi ! Vivement la Retraite ?! Ha ha ha  ...) ?!...

Si tu sens que ce logiciel te convient, comme je te disais en message privé l'autre jour, tu peux prendre la license sans le maîtriser, et continuer ton apprentissage tranquillement. Il me paraît en effet difficile d'avoir parfaitement en main un logiciel de ce type en 1 mois, la période d'essai sert simplement à te donner une idée de ses possibilités, de son interface, etc.

Citer
Et pour ce qui est du Tarif élevé, je suis d'accord avec toi, si le jeux en vaut vraiment la chandelle alors je vais peut être signer ?!

En ce qui me concerne, j'avais pris le temps de tester tous les logiciels (gratuits et payants) disponibles sur Windows et Linux avant de faire mon choix. Et je n'ai pas trouvé mieux que C1 pour mon usage.
Je teste encore régulièrement les dématriceurs compatibles X-Trans qui sortent (dimanche, j'ai essayé Alien Skin Exposure X2, un clone de Lightroom assez bien fichu par exemple), et je n'ai toujours rien trouvé qui me paraisse du même niveau.  :)

Adoubeur

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 535
  • Boitier 1: Fuji X-T2 x2
  • Objectif 1: Fixes : 18 F2, 23 1,4, 35 1,4, 56 1,2, 60 macro
  • Objectif 2: Zooms : 10-24, 18-135, 55-200
Capture On Pro 10 Version d'Essaie 30 jours ...
« Réponse #4 le: 14 février 2017 à 18h35 »
J'avais un peu de temps cet après-midi, je me suis lancé dans une vidéo explicative sur le logiciel :

http://www.fuji-x.fr/forum/index.php?topic=7625.msg123908#msg123908

PHILGOOD

  • Invité
Capture On Pro 10 Version d'Essaie 30 jours ...
« Réponse #5 le: 14 février 2017 à 19h52 »
J'avais un peu de temps cet après-midi, je me suis lancé dans une vidéo explicative sur le logiciel :

http://www.fuji-x.fr/forum/index.php?topic=7625.msg123908#msg123908

Merci beaucoup de tes réponses Adoubeur ainsi que de cette Vidéo, je regarde tout ça dès demain !
Amicalement,
Philgood ...  ;)

PHILGOOD

  • Invité
Capture On Pro 10 Version d'Essaie 30 jours ...
« Réponse #6 le: 18 février 2017 à 14h02 »
Bonjour à toutes et tous,
Comme promis, je vous fais un petit retour rapide de ces 10 derniers jours, et, il ne m'en reste plus que 10 avant achat ... ou pas , de Capture One Pro 10 !...

Bien, comme vous l'aurez constaté dans différents Posts, cette semaine j'ai plutôt galéré  avec C1, ce qui m'a refroidi un peu et me donner des gros doutes ...
Ensuite, certains membres du Forum que je remercie encore au passage : Adoubeur, Iso94, Chbib, Gim et ( désolé si j'en oubli ), ont essayés de me venir en aide, parfois ça fonctionnait, et parfois non, parce que je suis sur Mac et d'autres sur PC, et peut être aussi parce que je suis un élève difficile ?! Ha ha ha  :SI
Mais rien que le fait de ces soutiens, m'ont aidé à ne pas baisser les bras, ne pas lâcher, et essayer d'avancer plus loin, donc encore à tous  :MERCI

Puis, si j'ose dire, Zorro est arrivé (mieux vaut tard ...), juste à temps Julien s'est présenté >  car comme écrit plus haut, il ne me reste que 10 jours pour faire un choix !...
J'ai eu le Plaisir hier de pouvoir faire un Skype avec lui, lors de ce Skype il a eu la sympathie de me débugger 2, 3 petites choses qui pour moi étaient très importantes, et, on dois se rencontrer la semaine prochaine pour une petite séance de C1, juste à temps avant l'Expiration de ma Version d'Essaie, et du temps que je m'étais fixé pour me décider !...

Je ne reviendrais pas sur les aspect techniques de base et utilisation où je bloquait, mais vous dire aussi pourquoi je tiens à aller au bout de ma période d'essaie :

Comme d'habitude, je vais encore comparer avec ce que j'utilise (comme beaucoup d'entres vous) depuis quelques petites années : LR (V6 depuis que je suis passé sur Fuji).
Tout d'abord, je dois avouer que " pour le moment ", en mettant côte à côte 2 images (RAF/Jpeg) identique traités dans C1 et dans LR, pour moi la différence n'est pas encore flagrante, si ce n'est que celle traitée dans C1 à plus de Peps, et celle traitée dans LR paraît plus naturel, mais aussi du coup un peu plus fade !
Là où j'ai trouvé une vrai différence entre les deux softs, c'est lorsque j'ai fais quelques Photos (Fuji XT2+35F2R WR : RAF only) dans le noir d'une Bougie, et que j'ai ensuite corrigé la Balance des Blanc manuellement avec les Pipettes dans LR et dans C1 ! Résultats : A la base le verre contenant la bougie est Rouge (Orangée lorsqu'on on allume les trois fils de cette grosse Bougie parfumée Fruits Rouges)> En traitant avec LR, ormi les Blancs bien sûr, le Verre de la bougie est devenue tout violet, et ça débordait ... Alors qu'en traitant (uniquement Balance des blancs) avec C1, le rendu sur le verre de la bougie était exactement fidèle : Orangée (Bougie allumée) !...

Bien, cela peut paraitre peu, mais je me dit que dans certaine conditions de retouches, cela peut faire la différence non ?!
En revanche, ce que je préfère dans LR (une des choses qui m'a refroidi cette semaine ...), c'est que lorsque vous avez une série de Photos, recadrées, et que vous affichez le Vignettes (Aperçus/miniatures) au centre en mode Grille, vous visualisez les images complètements traitées ! Alors que si vous laisser de base dans C1 , vous visualises les Vignettes avec les recadrages Grisés (et ça pour moi c'est très moche, et pas facile ensuite d'aller choisir un photo ! Avis Perso. !) ! Il est possible de régler ce problème (Merci Julien !), en se rendant dans les préférences > Recadrage > Opacité 100% > Luminosité (Pour mon écran c'est 10 ) tout dépend de votre écran, faire glisser le curseur jusqu'à faire disparaitre les bandes grisées des recadrages !!! Ça fonctionne, mais j'avoue que je préfère l'option de LR qui est direct !...

Bien, vous l'aurez sans doute compris, je vais aller jusqu'au bout de ma démarche, et, rendez vous dans 10 jours pour le résultat finale !!!
Amicalement,
Philgood ...  :)

Chbib

  • Modérateur FujiGraphe
  • ******
  • Messages: 29972
    • Mon site
  • Boitier 1: Numériques : X-Pro2, X-T2, X-H2 & X100v
  • Boitier 2: Argentiques : Fujica GSW690 et ST705
  • Objectif 1: Fixes : XF16 f/1.4, XF18, XF23 f/2, XF35 f/2, XF50, XF56, XF60, XF90
  • Objectif 2: Zoom : XF8-16, XF16-55, XF50-140, XF100-400, TC 1.4
  • Objectif 3: En M42 : Takumar 55 & 135mm, Panagor 24mm, Tamron 80-210mm, Fujinon 28, 55, 100 et 200mm
Capture On Pro 10 Version d'Essaie 30 jours ...
« Réponse #7 le: 18 février 2017 à 15h19 »
Continue bien alors. Perso, mon test de C1 est concluant. Je le trouve bien mieux que LR, pas pour le résultat final, mais pour l'ergonomie qui me convient bien mieux.
Pour le moment, vu le peu de PT que je fais sur mes photos, je ne vais sans doute pas investir tout de suite dans C1. Il faut que je réfléchisse un peu plus à l'ensemble de mon workflow avant de me décider, en particulier la partie stockage / catalogage. En revanche, pour la partie traitement, j'ai trouvé immédiatement mes marques sous C1, alors que j'avais laissé tombé LR juste à cause de son ergonomie.

BenKi

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 313
    • Flickr
  • Boitier 1: X-T2
  • Objectif 1: XF 16 MM F/1.4 WR
  • Objectif 2: XF 23 MM F/1,4 R
  • Objectif 3: XF 50 MM F/2 WR
Capture On Pro 10 Version d'Essaie 30 jours ...
« Réponse #8 le: 18 février 2017 à 15h41 »
Je n'ai jamais été fan de lightroom, mais avant de passer sur fuji, j'étais un inconditionnel de dxo.

J'ai mis plusieurs semaines à m'habituer à l'ergonomie de capture one et aux différents que outils je trouvais peu pratique. Mais maintenant, il serait difficile pour moi de revenir à autre chose maintenant que j'ai mes repères. Le développement des raw me prend moins de 3minutes par photo et j'exagère à peine.

Gim

  • FujiGraphe
  • *****
  • Messages: 894
    • Galerie
  • Boitier 1: X-T3
  • Objectif 1: Quelques focales fixes
  • Objectif 2: et du zoom aussi
Capture On Pro 10 Version d'Essaie 30 jours ...
« Réponse #9 le: 18 février 2017 à 16h26 »
Merci Philgood pour ton retour  :M

Je suis aussi en train de chercher une solution pour la suite. Comme BenKi, je suis un inconditionnel de DxO que je continue à utiliser pour les retouches des jpg.

Il me reste 16 jours d'essais avec C1 et je pense que je pourrais l'adopter, ça me semble vraiment bien. Toutefois, vu que je ne fais qu'exceptionnellement du raw, le prix est trop élevé. En effet, je suis notamment venu chez Fuji pour les jpg de bonne qualité et ne plus devoir traiter longuement chaque photo.

Donc pour le moment, l'idée c'est d'utiliser RAW FILE CONVERTER de SILKYPIX pour les quelques raw que je traite, voir éventuellement acheter la version Developer Studio 7 pour 59 euros.


 

PHILGOOD

  • Invité
Capture On Pro 10 Version d'Essaie 30 jours ...
« Réponse #10 le: 21 février 2017 à 11h06 »
 :HE

Bonjour à toutes et tous,
Exporter des images pour le Forum à la bonne taille avec C1 ?! Parce que moi je Galère ! Déjà je ne comprends pas pourquoi il y a deux possibilités : Soit dans l'Onglet de Sortie avec lequel on peux Exporter avec un Filigrane. Soit en clic droit sur une Photo, menu déroulant en bas "Exporter Original ou Variante" et là pas de possibilité d'exporter avec un Filigrane ?!!!
Hier soir j'ai galéré comme un fou pour essayer d'exporter une Photo pour le Forum Fuji dont la norme (comme beaucoup de Forums) est : 600x400 + 300Ko Maxi !!!
Impossible avec C! ?! Du coup, je suis retourné dans LR6, et en deux secondes c'était fait !...
Merci de vos réponse,
Amicalement,
Philgood ...  :HE

Chbib

  • Modérateur FujiGraphe
  • ******
  • Messages: 29972
    • Mon site
  • Boitier 1: Numériques : X-Pro2, X-T2, X-H2 & X100v
  • Boitier 2: Argentiques : Fujica GSW690 et ST705
  • Objectif 1: Fixes : XF16 f/1.4, XF18, XF23 f/2, XF35 f/2, XF50, XF56, XF60, XF90
  • Objectif 2: Zoom : XF8-16, XF16-55, XF50-140, XF100-400, TC 1.4
  • Objectif 3: En M42 : Takumar 55 & 135mm, Panagor 24mm, Tamron 80-210mm, Fujinon 28, 55, 100 et 200mm
Capture On Pro 10 Version d'Essaie 30 jours ...
« Réponse #11 le: 21 février 2017 à 11h21 »
Je n'avais pas fait gaffe au clic droit mais dans l'onglet de sortie, tu as tout ce dont tu as besoin.
Pour compléter, la taille forum est max 1024 px pour le côté le plus long et 300 ko.
Dans l'onglet de sortie, tu te rajoutes un réglage et le tour est joué. J'ai trouvé sa simple. En plus, c'est pour ça que j'ai maintenant un filigrane sur mes photos !

PHILGOOD

  • Invité
Capture On Pro 10 Version d'Essaie 30 jours ...
« Réponse #12 le: 21 février 2017 à 12h24 »
Je n'avais pas fait gaffe au clic droit mais dans l'onglet de sortie, tu as tout ce dont tu as besoin.
Pour compléter, la taille forum est max 1024 px pour le côté le plus long et 300 ko.
Dans l'onglet de sortie, tu te rajoutes un réglage et le tour est joué. J'ai trouvé sa simple. En plus, c'est pour ça que j'ai maintenant un filigrane sur mes photos !

Salut Cbib,
Alors moi je dois être vraiment neuneu, parce que je viens de refaire l'essaie 2 fois en mettant comme tu dis : 1024 px côté long et je n'arrive jamais à 300Ko ?!
Amicalement,
Philgood ...  :-[

Chbib

  • Modérateur FujiGraphe
  • ******
  • Messages: 29972
    • Mon site
  • Boitier 1: Numériques : X-Pro2, X-T2, X-H2 & X100v
  • Boitier 2: Argentiques : Fujica GSW690 et ST705
  • Objectif 1: Fixes : XF16 f/1.4, XF18, XF23 f/2, XF35 f/2, XF50, XF56, XF60, XF90
  • Objectif 2: Zoom : XF8-16, XF16-55, XF50-140, XF100-400, TC 1.4
  • Objectif 3: En M42 : Takumar 55 & 135mm, Panagor 24mm, Tamron 80-210mm, Fujinon 28, 55, 100 et 200mm
Capture On Pro 10 Version d'Essaie 30 jours ...
« Réponse #13 le: 21 février 2017 à 20h43 »
Il faut aussi régler la qualité du jpg. Si tu mets 100%, ça dépassera toujours.

PHILGOOD

  • Invité
Capture On Pro 10 Version d'Essaie 30 jours ...
« Réponse #14 le: 21 février 2017 à 21h40 »
Il faut aussi régler la qualité du jpg. Si tu mets 100%, ça dépassera toujours.

Heuuuuu Chbib, à bon tu crois ?!  :PP
Ça fait maintenant deux jours que je joue avec tous les curseurs et paramètres d'Exportation (Onglet de Sortie) de C1, et, je n'arrive pas à mes fins ! Pffffff Ça m'prends l'choux mais je continu mes essaies jusqu'à ce que je trouve la bonne version ... Sion, retour à LR6  :OP
Amicalement,
Philgood ...  ;)

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22