La communauté Fuji-x.fr > Les projets de sorties

Fête des Lumières de Lyon 2014?

(1/2) > >>

inca:
Bonsoir

Y aurait il des partants pour la Fête des Lumières de Lyon (du vendredi 5 au lundi 8 décembre inclus)?

On pourrait se donner rdv dans le Vieux Lyon et cheminer la soirée ensemble pour faire de belles images. Chacun pourrait venir ou partir à sa guise sans trajet ou parcours imposé.

A vous!  8)

Ceden:
C'est une idée!
Je ne suis perso pas fan des sorties le 8 décembre avec un appareil photo... trop de monde, la pluie (souvent!) et pas assez de soleil à mon goût  :o ;D
Mon plus gros problème est que je ne serrai pas là...
Mais je suis le post au cas où mon agenda évolue.

Julius:

--- Citation de: Ceden le 06 octobre 2014 à 23h32 ---C'est une idée!
Je ne suis perso pas fan des sorties le 8 décembre avec un appareil photo... trop de monde, la pluie (souvent!) et pas assez de soleil à mon goût  :o ;D
Mon plus gros problème est que je ne serrai pas là...
Mais je suis le post au cas où mon agenda évolue.

--- Fin de citation ---

chochotte  :OREIL    :ERIR

merci de l'invit Inca, mais moi c'est pas du tout mon coin, c'est un vrai gang de lyonnais par ici  :PP

on va tacher de mettre en place une carte pour que les membres puissent se localiser afin d'organiser des sorties ;)

Sinon, Inca, tu penseras à nous faire une tite présentation  :OREIL quad tu auras le temps bien sûr ;)

Ceden:

--- Citation de: Julius le 06 octobre 2014 à 23h44 ---
on va tacher de mettre en place une carte pour que les membres puissent se localiser afin d'organiser des sorties ;)


--- Fin de citation ---

Depuis le temps qu'il le demande :OREIL

inca:

--- Citation de: Ceden le 06 octobre 2014 à 23h32 ---Je ne suis perso pas fan des sorties le 8 décembre avec un appareil photo... trop de monde, la pluie (souvent!) et pas assez de soleil à mon goût  :o ;D
--- Fin de citation ---

Disons que le plus souvent je fais une sortie la veille au soir du début de la période de la Fête car ils font des répétitions de bon nombre d'illuminations et tu peux poser le trépied sans soucis. Après souvent l'idéal est d'y aller le dernier soir qui tombe souvent en semaine et donc moins de monde. Bon là le dernier jour tombe un lundi mais c'est le 8, le "vrai" soir de la Fête et donc traditionnellement le plus rempli donc mieux vaudra tabler un autre jour ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique