La communauté Fuji-x.fr > Les projets de sorties

Sorties Nantaises 2018

(1/85) > >>

jzei:
La nouvelle année a déjà commencé et avant d'être pris de  court par le temps qui court je propose plusieurs dates déjà.
Pour le lieu nous avions parlé bord de mer la dernière fois et sur nos côtes il y a l'embarras du choix.

Je donne mes disponibilités :

En Janvier ce n'est pas possible pour moi, sauf si mon fils qui vient passer le dernier week end de janvier  a envie de se joindre à nous. Je le converti à l'argentique aussi :) 
Février sauf changement avec les deux premiers week-end qui peuvent se libérer je peux le 18 et le 25 février.
Mars je ne peux que le 25 tous les autres week ends sont pris  :TT 
C'est en regardant mon agenda que je me rend compte que je l'ai  trop chargé... il faut que je change de stratégie  :ERIR

Bill44:

--- Citation de: jzei le 11 janvier 2017 à 08h27 ---La nouvelle année a déjà commencé et avant d'être pris de  court par le temps qui court je propose plusieurs dates déjà.
Pour le lieu nous avions parlé bord de mer la dernière fois et sur nos côtes il y a l'embarras du choix.

Je donne mes disponibilités :

En Janvier ce n'est pas possible pour moi, sauf si mon fils qui vient passer le dernier week end de janvier  a envie de se joindre à nous. Je le converti à l'argentique aussi :) 
Février sauf changement avec les deux premiers week-end qui peuvent se libérer je peux le 18 et le 25 février.
Mars je ne peux que le 25 tous les autres week ends sont pris  :TT 
C'est en regardant mon agenda que je me rend compte que je l'ai  trop chargé... il faut que je change de stratégie  :ERIR


Inversement j'ai beaucoup de temps, mais coté pratique je ne peux shooter qu'en fauteuil, si quelque chose se décante faites moi signe !

--- Fin de citation ---

jzei:
Pas de soucis on précisera le lieu et tu nous diras si c'est faisable pour toi

Bill44:

--- Citation de: jzei le 11 janvier 2017 à 10h41 ---Pas de soucis on précisera le lieu et tu nous diras si c'est faisable pour toi

--- Fin de citation ---

ça marche ( si je puis dire  :ROUL )

Yeoman2b:
Rhaaaaa... Je serai en Corse du 17 au 26 février...  :TT

Bon ben, si vous avez d'autres dates d'ici là - et que je ne travaille pas (avec les horaires décalés, les week-end ne sont pas toujours libres) -, ce sera avec très grand plaisir !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique