Bonjour,
Dans la photo en dilettante depuis une dizaine d'années, aujourd'hui je souhaite réellement me perfectionner et trouver mon style. Je suis touche-à -tout : portrait, paysage, spectacle, animalier, architecture, composition, macro, j'essaie tout ou presque !
De Canon (1000D après que mon 400D ait été volé

), je suis passée à Fuji en 2016 après m'être laissée convaincre que l'hybride était fait pour moi (et l'envie de passer au stade supérieur, car même si ce n'est pas le boîtier qui fait le photographe, disons-le, le 1000D est un peu juste). Et je ne suis pas déçue, à mon humble avis la qualité de mes photos s'est améliorée.
Je me suis formée à Lightroom et j'ai récemment imprimé un "book" histoire de voir ce que ça donnait en papier, ce qui m'a permis de me rendre compte que mes traitements étaient un peu durs. J'ai donc des pistes pour m'améliorer !
Prochain objectif : me former à la photo au flash, d'une part parce que je n'y comprends rien et ça m'énerve de ne pas capter le "truc" et d'autre part parce que les possibilités qu'ouvrent le flash m'intéressent beaucoup ! Je ne suis pas encore équipée mais mes lectures me permettent doucement de préparer le terrain.
J'ai toujours pensé que la meilleure partie d'une chose était son apprentissage et peut-être est-ce la raison pour laquelle j'aime autant la photo, puisqu'il me paraît impossible d'arriver au bout de son apprentissage...
Pour finir je vous laisse faire un tour sur ma page Flickr si le coeur vous en dit :
https://www.flickr.com/photos/jade-stone/A bientôt !