Auteur Sujet: X30 Exposition en live view  (Lu 6731 fois)

shinset

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 2
  • Boitier 1: x30
X30 Exposition en live view
« le: 22 décembre 2016 à 13h44 »
Bonjour

Je viens de faire l acquisition de ce boitier et j ai une petite question

Comment faire pour visualiser son exposition en direct dans les mode P A et S ?

Il y a bien une option pour le mode M dans  [SCREEN SET-UP] > [PREVIEW EXP. IN MANUAL MODE] > [ON /OFF]

Mais cela ne concerne que en mode M comme indiqué et je n ai rien trouvé pour les autres modes ce qui est gênant en mode P/S et plutôt étrange pour un boitier expert car c est plus ou moins natif sur des boitiers dit grand public

J'ai aussi testé l option [PREVIEW PIC. EFFECT] qui ne semble impacter que les filtres


Ici j'ai l impression que le boitier essai de garder la meme expositions tant qu il peut selon mes paramètres A/S/iso/dr  et que je dois utiliser l EV+/- pour obtenir mon effet alors qu en tant normal je modifiais la valeur  A/S et je voyais en direct si j etais sur/sous exposé sur mes anciens boitier et en plus je pouvais modifier mon EV selon .

Ca n est pas génant en soit dans le mode A mais pour le mode S je n ai pas de visibilité en dehors de la valeur rouge lorsque je suis sous exposé et rien lorsque je suis Sur exposé.

En attendant j utilise le mode M cela va bien avec les controles et l optique du boitier mais j aurais aimé ne pas avoir a le faire par moment

Merci

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22