Développer ses photos > Quel logiciels utilisez-vous?

Capture One Pro

<< < (3/202) > >>

land:
Ben je suis un peu déçus, c'est une usine à gaz ce logiciel, avec le même principe de catalogue que LR que je n' aime pas  :TT
C'est décidé, j' envoi un mail chez DxO , Fuji gagne des parts de marché tout les jours, va falloir qu'ils y penses  >:D

Xcam:
Capture One peut tout à fait exporter et ouvrir avec les outils niksoftware ... je le pratique !  ...

En effet dans son usage il ressemble à LR ... en plus puissant sur certains aspects ... si on ne ce fait deja pas à Lr ... ca va etre chaud chaud  ;-)

land:
Oui, c'est pour ça que j' espère bien que DxO s'y mettra un jour  :SI  mais il semble qu'ils y pensent, il test le X100s ce mois ci  ;)

Gil:

--- Citation de: Xcam le 15 octobre 2014 à 15h56 ---Capture One peut tout à fait exporter et ouvrir avec les outils niksoftware ... je le pratique !  ...

En effet dans son usage il ressemble à LR ... en plus puissant sur certains aspects ... si on ne ce fait deja pas à Lr ... ca va etre chaud chaud  ;-)

--- Fin de citation ---

Je suis très intéressé sur le fait que tu arrives à ouvrir les plugin's NIKSOFTWARE avec C1. Comment procèdes tu ???
Concernant la reprise des photos d'APERTURE vers C1 j'ai remarqué que les photos restaient sur le catalogue APERTURE et qu'elles n'étaient pas importées sur le catalogue C1. Est-ce que cela posera problème lorsque je démonterai APERTURE ???

Julius:
DxO dément

http://www.fujirumors.com/dxo-corrects-our-apologies-for-this-inconsistency-tests-on-x-trans-sensors-are-still-not-planned/

désolé  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique