Bonsoir amis Fujistes,
Si quelqu'un à un XT2, je veux bien un petit coup de main s'il vous plait

Une fois les Batteries chargées, j'en ai mis une dans le XT2, ensuite j'ai choisi la Langue " FR" + la date et l'heure, puis j'ai Formaté les deux cartes (16+32 Go) l'une après l'autre, ensuite, j'ai sélectionné : Fine (Jpeg) + Raw (Raf) . Jusque là tout va bien ... Ensuite, vu qu'il n'était pas encore trop tard, je me suis dis que j'allais commencer à jouer un peu avec la Bête, histoire qu'on fasse plus ample connaissance, et de commencer à me familiariser avec cette nouvelle Interface Fuji ...
Je cherche donc à destiner les Jpeg sur la Carte SD (16Go) Fente 1, et les Raw dans la carte SD (32) Go vers la Fente 2 , et ... je cherche encore ??? Je me dis que ça dois sûrement être écrit quelque par dans les " 332 Pages " de la Doc., mais je ne trouve pas ??? Bon, pas grave, je me dis que je trouverais demain ( à chaque jours suffit ça peine ... )>
Je fais donc quelques clichés en changeant d'objos de temps à autre, et, viens le moment tant attendu : Inserer les cartes SD dans l'Ordi ( MacBook Pro ) >>>
Première Carte se décahrge, et la je ne vois pas les images, mais des petits logo carrés avec en dessous des numéros et Raf d'inscrit ?! Je décharge la deuxième carte SD, et la tout va mieux, je découvre enfin mes chefs d'Oeuvre (j'ai du boulot ...) en Jpeg >
Ensuite, j'importe le contenu des deux cartes dans LR, et, même problème : Jpeg Ok, Raf non visible ??? Heuuuuuuuuuu J'aurais pas loupé un truc ???
Bon, si vous ne vous êtes pas endormis entre temps et que quelqu'un à déjà rencontrer les même soucis, n'hésitez pas je suis preneur 1...
Amicalement,
Philgood