Bons et Mauvais Plans > Vols et autres mauvais plans
définition du marché gris
lio33:
Certains sites indiquent clairement que la TVA n'est pas inclue dans le prix. D'autres sont plus ambigus et pas forcément les moins célèbres.
J'ai été tenté par l'achat d'un X-T2 chez Prokaptur mais finalement je ne suis pas allé jusqu'au bout....
christac:
faut aimer le goût du risque
Homerwells:
--- Citation de: lio33 le 29 octobre 2017 à 17h43 ---Certains sites indiquent clairement que la TVA n'est pas inclue dans le prix. D'autres sont plus ambigus et pas forcément les moins célèbres.
J'ai été tenté par l'achat d'un X-T2 chez Prokaptur mais finalement je ne suis pas allé jusqu'au bout....
--- Fin de citation ---
Tu le trouves un peu moins cher chez Amazon Italie.
Vendu par Amazon et donc pas de marché gris...
Julius:
--- Citation de: lio33 le 29 octobre 2017 à 17h43 ---Certains sites indiquent clairement que la TVA n'est pas inclue dans le prix. D'autres sont plus ambigus et pas forcément les moins célèbres.
--- Fin de citation ---
c'est justement ça qui est illégal avec les traités européens, c'est ç l’importateur de s'acquitter des frais de douane, pas à l'acheteur ;)
Mais le devrait bientôt disparaître car ça passe par une faille : hongkong = ex colonie britanique, d'où accords spéciaux et ces produits passent par la porte Angleterre qui devrait se refermer avec le brexit ;)
Chicco:
MDR, les crevettes aussi vont disparaître ? :ROUL
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique