Bons et Mauvais Plans > Vols et autres mauvais plans

définition du marché gris

<< < (5/7) > >>

lio33:
Certains sites indiquent clairement que la TVA n'est pas inclue dans le prix. D'autres sont plus ambigus et pas forcément les moins célèbres.
J'ai  été tenté par l'achat d'un X-T2 chez Prokaptur mais finalement je ne suis pas  allé  jusqu'au  bout....

christac:
faut aimer le goût du risque

Homerwells:

--- Citation de: lio33 le 29 octobre 2017 à 17h43 ---Certains sites indiquent clairement que la TVA n'est pas inclue dans le prix. D'autres sont plus ambigus et pas forcément les moins célèbres.
J'ai  été tenté par l'achat d'un X-T2 chez Prokaptur mais finalement je ne suis pas  allé  jusqu'au  bout....

--- Fin de citation ---

Tu le trouves un peu moins cher chez Amazon Italie.
Vendu par Amazon et donc pas de marché gris...

Julius:

--- Citation de: lio33 le 29 octobre 2017 à 17h43 ---Certains sites indiquent clairement que la TVA n'est pas inclue dans le prix. D'autres sont plus ambigus et pas forcément les moins célèbres.

--- Fin de citation ---

c'est justement ça qui est illégal avec les traités européens, c'est ç l’importateur de s'acquitter des frais de douane, pas à l'acheteur ;)

Mais le devrait bientôt disparaître car ça passe par une faille : hongkong = ex colonie britanique, d'où accords spéciaux et ces produits passent par la porte Angleterre qui devrait se refermer avec le brexit ;)

Chicco:
MDR, les crevettes aussi vont disparaître ? :ROUL

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique