6400 iso, franchement, c'est dégueulasse. Oublie ça, tu vas avoir du grain (pardon, du bruit) très visible.
Comme dit Axel, avec les capteurs X-Trans I et II les images seront exploitables jusqu'à 3200 iso. Mais pour qu'elles soient propres, il vaut mieux rester en-dessous des 2000 iso. Perso, je me limite même à 1600 iso (parce que je suis maniaque).
Sur le X100T, je ne sais pas. Sur le X-Pro2 ou le X-T1, j'arrive quand même à obtenir d'excellents clichés, très propres jusqu'à 6400 ISO. Tu dois sans doute être beaucoup plus maniaque que moi, Tonio

.
Après, un cliché à 3200 ISO et poussé d'un IL, ça ne change rien au niveau du bruit (sur mon Mac) ou alors, j'ai du pot. Il faudra que j'essaie 1600 ISO puis pousser le RAF de +2 IL pour voir.
Mais il est clair qu'il faut tout faire pour avoir les ISO les plus bas possibles à la prise de vue. Après, ça dépend énormément de la scène photographiée (contraste, couleur dominante). Certaines fois, on peut être à 6400 ISO et n'avoir quasiment aucun bruit.