Le matériel de prise de vue > Boitiers à viseur optique et numérique
Je suis incorrigible !
Ceden:
Comme le dit Marco, les X... sont tous un peu plus truc et un peu moins machin, ça dépend, ça dépasse.
Je te donne mon critère de choix : la taille de ton sac ou la taille de tes mains ! C'est comme cela que j'ai choisi Fuji, le X-E et le 27mm... (J'avoue : je n'ai pas utilisé ce critère pour le 56mm, et bien il est plus souvent dans un tiroir que dans mon sac!)
land:
C'est que j' ai un énorme sac à dos :SI La gamme complète Fuji devait y rentrer, mais mon banquier risque de ne pas être d' accord :ROUL
doubleclic:
Quels sont vos choix d'optiques pour le XT1 ? (focales fixes) je possède le XPro1 avec le 18/55 . D'autre part je recherche un pare-soleil pour mon 27mm ,à cause du flard. Merci à ceux qui pourrons me conseiller.
Julius:
pour le choix de focales, tout dépend des focales que tu aimes utiliser :PP
sinon, pour le pare-soleil du 27mm, tu devrais aller faire un petit tour sur le topic du 27mm, j'ai fait une petite review il y a 2/3 semaines !!
http://www.fuji-x.fr/forum/index.php/topic,44.30.html
Simoh:
--- Citation de: land le 21 septembre 2014 à 10h51 ---Il y a quelques temps, je décide de vendre mon X-T1 pour cause de non-utilisation (les coups bas de la vie qui font que plus le temps, ma vieille mère malade etc,etc...)
Et voilà que par hazard je tombe sur un X-Pro flambant neuf ou presque, garantie jusqu'en 2017 pour 500 malheureux euro(s)
Que fait land ? Ben il l' achète, évidement >:D :FU :ERIR
Alors dans l' attente de réception, et vu que je ne connais pas ce boitier mité (heu mythique :PP) je suis curieux d' avoir un retour terrain d' utilisateur (car je fais peu confiance au test technico-commerciaux de la presse) pour pouvoir comparer avec le X-T1.
Heureux possesseur de la bête, à vos plumes :MERCI
--- Fin de citation ---
Pourquoi je ne suis pas étonné ? :ERIR
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique