Le matériel de prise de vue > Boitiers à viseur optique et numérique

Je suis incorrigible !

(1/4) > >>

land:
Il y a  quelques temps, je décide de vendre mon X-T1 pour cause de non-utilisation (les coups bas de la vie qui font que plus le temps, ma vieille mère malade etc,etc...)
Et voilà que par hazard je tombe sur un X-Pro flambant neuf ou presque, garantie jusqu'en 2017 pour 500 malheureux euro(s)
Que fait land ? Ben il l' achète, évidement  >:D :FU :ERIR
Alors dans l' attente de réception, et vu que je ne connais pas ce boitier mité (heu mythique  :PP) je suis curieux d' avoir un retour terrain d' utilisateur (car je fais peu confiance au test technico-commerciaux de la presse) pour pouvoir comparer avec le X-T1.
Heureux possesseur de la bête, à vos plumes  :MERCI

jpsphoto:
Salut Land, ;D ;D

Je me suis séparé dernièrement du X PRO1 pour le XT1.
Techniquement le XT1 lui est vraiment supérieur ( rapidité de l'AF, taille du viseur et autres petites améliorations).
Mais très sincèrement, le X PRO 1 est vraiment un excellent boitier, a condition de ne pas vouloir faire de photos de sport.
En plus pour les inconditionnels il possède la visée optique.
Si le XE 2 que j'utilise en second boitier, n'avait pas eu un AF plus véloce, j'aurai gardé le X PRO1.
Ne regrette pas ton achat.
Cordialement.

Julius:
 :ERIR  :ERIR  :ERIR

et le XT1, il est vendu land ?

il ne te reste qu'à acheter le 27mm de marco pour le monter sur le XPRO  :SI

land:
Salut
--- Citation de: jpsphoto le 21 septembre 2014 à 11h17 ---Salut Land, ;D ;D

Je me suis séparé dernièrement du X PRO1 pour le XT1.
Techniquement le XT1 lui est vraiment supérieur ( rapidité de l'AF, taille du viseur et autres petites améliorations).
Mais très sincèrement, le X PRO 1 est vraiment un excellent boitier, a condition de ne pas vouloir faire de photos de sport.
En plus pour les inconditionnels il possède la visée optique.
Si le XE 2 que j'utilise en second boitier, n'avait pas eu un AF plus véloce, j'aurai gardé le X PRO1.
Ne regrette pas ton achat.
Cordialement.

--- Fin de citation ---
Salut jp  :)
Non, je ne regrette rien, d' autant plus que j' ai toujours mon XT1 que je veux vendre à reculons  :ERIR

jpsphoto:
Sincèrement si tu te séparais de ton XT 1, tu le regretterais!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique