Ô joies !
-Vendredi journée retrouvaille avec un Poto Suisse de Crans Montana de passage dans la région et mon Prez. Puis on a fait toutes les gorges qu'on a trouvé sur notre route.
Et là un connard dans sa caisse de merde m'a frité en me croisant et m'a arraché le cale pied gauche. La joie c'est qu'il n'a même pas touché à une autre partir de la moto et surtout qu'il ne m'a pas touché non plus. Arrêt immédiat mais le connard s'est barré, frustration...
-Hier matin distribution de flyers avec mon Prez (le même que plus haut) et retour curieusement très très très tranquille, pourtant il devait récupérer un colis à 12h15 (il est précis, il était flic). En arrivant à son lieu de RdV la salle des fête était décorée avec bon goût en noir & orange (
NDLR ce sont les couleurs Harley) et ... une bonne soixantaine de vieux potes et de ma famille m'attendaient pour une Java mémorable ! Chantal avait tout organisé dans le plus grand secret et même ceux qui ne pouvait venir le savaient depuis plusieurs mois... Mouchoir de rigueur, séquence émotion...
-Hier aussi, arrivée d'un colissimo dans ma boite aux lettres -sans signature,les livreurs sont des branleurs- d'un petit bijou qui devrait voir sa monture demain si tout va bien...
Voilà , j'aurai pas fait le voyage pour rien