La communauté Fuji-x.fr > Les projets de sorties

Fujistes sur Montpellier

<< < (5/8) > >>

JFL:

--- Citation de: jzei le 11 janvier 2017 à 08h38 ---Je ne suis pas Montpelliérain mais j'y vais régulièrement. Pour le moment mon temps de passage est court... j'arrive le vendredi matin et je suis enfermé jusqu'à 18 heures après je suis en centre Ville dans un hôtel et samedi à peine terminée ma journée je reprends l'avion pour Nantes.
Si un jour ça s'organise autrement je te ferai signe. J'y serai ce vendredi Samedi mais le vendredi soir est déjà occupé.

--- Fin de citation ---

Dure la vie de stratège  ;D

jzei:

--- Citation de: JFL le 11 janvier 2017 à 08h46 ---Dure la vie de stratège  ;D

--- Fin de citation ---

A qui le dis-tu  :ROUL

oliver452:

--- Citation de: jzei le 11 janvier 2017 à 08h38 ---Je ne suis pas Montpelliérain mais j'y vais régulièrement. Pour le moment mon temps de passage est court... j'arrive le vendredi matin et je suis enfermé jusqu'à 18 heures après je suis en centre Ville dans un hôtel et samedi à peine terminée ma journée je reprends l'avion pour Nantes.
Si un jour ça s'organise autrement je te ferai signe. J'y serai ce vendredi Samedi mais le vendredi soir est déjà occupé.

--- Fin de citation ---
Salut
Dommage je ne suis pas disponible ce samedi mais dis moi quand tu es disponible le samedi sur MPL
Bonne journée

Envoyé de mon SM-T810 en utilisant Tapatalk

oliver452:
jzei à écrit

OK d'accord

Envoyé de mon SM-T810 en utilisant Tapatalk

oliver452:
Bonjour je suis partant mais je serai disponible qu'à partir de janvier

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique