La communauté Fuji-x.fr > Les projets de sorties
Fujistes sur Montpellier
Jc:
Sinon je risque de descendre qques fois sur Montpellier à partir de septembre... Je vous ferai signe ;) J'y descend pour rejoindre mon épouse et j'en profiterai pour faire un peu de rue :)
Jc:
J'y ai passé plusieurs week ends à shooter dans les rues, je n'en n'ai jamais sorti de trucs transcendants. Mais j'aime bien...
mrlfoto:
Bonjour Olivier
En effet je suis sur Montpellier exactement à Villeneuve les Maguelone, je n'ai pas trop regardé le forum ces temps ci car jusqu'à fin juillet trop débordé de boulot ... Puis ensuite le débarquement des nordistes venant profiter du soleil ... Je commence à souffler ...
Pas de problème pour discuter de sortie ... J'ai raté les compétitions de tambourin ça sera pour l'année prochaine
Marc
oliver452:
Bonjour
Je relance ce fil
Des intéressés pour faire une sortie dans Montpellier ou dans les environs ? il y a telement de belles choses dans cette région
Envoyé de mon SM-T810 en utilisant Tapatalk
jzei:
Je ne suis pas Montpelliérain mais j'y vais régulièrement. Pour le moment mon temps de passage est court... j'arrive le vendredi matin et je suis enfermé jusqu'à 18 heures après je suis en centre Ville dans un hôtel et samedi à peine terminée ma journée je reprends l'avion pour Nantes.
Si un jour ça s'organise autrement je te ferai signe. J'y serai ce vendredi Samedi mais le vendredi soir est déjà occupé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique